En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Leonardo : la FFF va saisir le Conseil d'État

Modififié
Non, « l'affaire Leonardo » n'est pas finie.

La FFF a annoncé, ce mardi après-midi, son intention de saisir « dans les jours à venir » le Conseil d'État, suite à la décision du tribunal administratif de Paris.

Plus tôt dans la journée, ce dernier a annulé la sanction de la FFF de suspendre le Brésilien de toute fonction officielle jusqu'au 30 juin 2014, suite à son coup d'épaule adressé à l'arbitre Alexandre Castro lors de PSG-Valenciennes.

Pour obtenir raison, les avocats de Leonardo avait pointé le fait que Leonardo n'avait pas de licence et, qu'en conséquence, la Fédération ne pouvait le sanctionner. Sur ce point, « la FFF précise que si M. Leonardo venait à solliciter une licence en France, elle se réserve le droit de prendre en considération son comportement passé avant de donner suite à une telle demande. »


Vous avez dit revancharde ?
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7