En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Marseille-Monaco (2-2)

Leonardo Jardim encense Fabinho

Modififié
Le Fabulous Fab'.

Après avoir été l'un des meilleurs joueurs monégasques face à Marseille dimanche soir(2-2), Fabinho aurait pu quitter la pelouse du Vélodrome en héros, si son but en fin de match n'avait pas été annulé par l'arbitre de la rencontre.

Face aux polémiques, l'entraîneur portugais, Leonardo Jardim, préfère se concentrer sur le talent de son joueur : « Le but refusé ? Je n'ai pas l'habitude de mettre la pression sur les arbitres. Fabinho a fait un gros match aujourd'hui, pas seulement pour le but, mais pour sa qualité défensive et sa capacité à casser les lignes. Je suis content qu'il ait joué à ce niveau, après des années à le convaincre de jouer milieu de terrain ! » a lâché le coach monégasque en fin de match.


Petit Fabien a fini par écouter grand Léonard. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8