En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale
  3. // PSG/Marseille (2-0)

Leonardo ironise sur Beckham

Modififié
Le Spice Boy était attendu au tournant. Et il a répondu présent hier lors du Clasico entre le PSG et l’OM (2-0). David Beckham a rendu une copie propre et s’est illustré par une qualité de passe toujours aussi délicieuse malgré ses 38 piges.

Une prestation qui devrait déjà un peu calmer les plus sceptiques au sujet du joueur anglais. L’occasion idéale pour Leonardo, directeur sportif du club de la capitale, de faire fermer quelques bouches. « On l'a pris seulement pour faire des photos, des conférences de presse et vendre des maillots. C'est ce que vous avez dit et on en a eu la confirmation aujourd'hui. Vous êtes les experts, les consultants extraordinaires qui ont dit que David Beckham était venu pour ça » , a-t-il lâché ironiquement en zone mixte avec un sourire non dissimulé.

Discours corroboré par le big boss du PSG, Nasser El-Khelaïfi, mais cette fois avec plus de sobriété. « Il a débuté le match, ce n’était pas facile contre Marseille. Beckham a montré à tout le monde qu’il était encore un joueur de football et non un pro du marketing. Donc, on est très heureux de sa performance dans cette rencontre » .


Ayew a, quant à lui, pris une leçon d’élégance hier sur la pelouse parisienne. Calmement.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 21
il y a 6 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Bordeaux s’est fait peur