1. //
  2. // 8e de finale
  3. // PSG/Marseille (2-0)

Leonardo ironise sur Beckham

Modififié
0 26
Le Spice Boy était attendu au tournant. Et il a répondu présent hier lors du Clasico entre le PSG et l’OM (2-0). David Beckham a rendu une copie propre et s’est illustré par une qualité de passe toujours aussi délicieuse malgré ses 38 piges.

Une prestation qui devrait déjà un peu calmer les plus sceptiques au sujet du joueur anglais. L’occasion idéale pour Leonardo, directeur sportif du club de la capitale, de faire fermer quelques bouches. « On l'a pris seulement pour faire des photos, des conférences de presse et vendre des maillots. C'est ce que vous avez dit et on en a eu la confirmation aujourd'hui. Vous êtes les experts, les consultants extraordinaires qui ont dit que David Beckham était venu pour ça » , a-t-il lâché ironiquement en zone mixte avec un sourire non dissimulé.

Discours corroboré par le big boss du PSG, Nasser El-Khelaïfi, mais cette fois avec plus de sobriété. « Il a débuté le match, ce n’était pas facile contre Marseille. Beckham a montré à tout le monde qu’il était encore un joueur de football et non un pro du marketing. Donc, on est très heureux de sa performance dans cette rencontre » .

Ayew a, quant à lui, pris une leçon d’élégance hier sur la pelouse parisienne. Calmement.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ray_mulligan Niveau : CFA2
Cela dit, je le voyais mal dire un truc du style "on l'a pris pour le marketing, les photos, on a été surpris de son match d'hier, finalement il a de beaux restes !"
Certes mais il a pas non plus etait Genial.
Content de voir que beckham gère malgrès ses 38 piges.
Par contre je supporte toujours pas que l'on parle de "classico"
pour les PSG-OM, c'est ridicule !!!!!
J'aimerais quand même revoir Beckham face à un milieu autrement plus rôdé que celui de l'OM, parce qu'hier c'était du menu frottin. Le Spice boy n'a pas eu à s'arracher (il a même joué quasiment l'intégralité du match, alors qu'on ne l'on pensait qu'il n'avait que 60 minutes de jeu dans les jambes)... Il a quand même de beaux restes le Becks.

Maintenant, bien qu'étant pro-OM, je ne m'étonne pas de cette sortie de Leonardo, que je trouve même normale, au vu de tous les commentaires balancés par certains joueurs de l'OM. Purée les gars, fermez-là, et concentrez-vous sur votre jeu, ou du moins ce qu'il en reste !(désolé c'était plus fort que moi)
vinceletah Niveau : CFA
J'ai pa l'habitude de faire des commentaires sur l orthographe des gens, faisant moi meme des fautes et m'en foutant un peu. Mais quand meme ne pas savoir conjuguer le verbe etre qu'on utilise 400 fois par jour tous les jours, j'avoue c'est chaud!
Ils prennent les gens pour du jambon ou quoi ? Tu veux un mec qui t'apporte au milieu ? T'achète Moutinho, Guarin, Witsel, ou Cleverley ... Mais là ... Faut pas déconner.

Alors oui il a des restes, c'est un mec bien, pro comme Giggs. Mais quand même ...
Beckham a montré à tout le monde qu’il était encore un joueur de football et non un pro du marketing."
On peut être un joueur et un pro du marketing... Depuis quand l'un empêche l'autre?
joeystarr Niveau : DHR
Message posté par lebreton
Ils prennent les gens pour du jambon ou quoi ? Tu veux un mec qui t'apporte au milieu ? T'achète Moutinho, Guarin, Witsel, ou Cleverley ... Mais là ... Faut pas déconner.

Alors oui il a des restes, c'est un mec bien, pro comme Giggs. Mais quand même ...


Ils ont pas acheté un titulaire, ils ont acheté un remplacant a verrati, 5 joueurs pour 2 postes, c'est la normale pour une équipe qui joue plusieurs compétitions.
Et une grosse pensée pour les ''spécialistes/spécimens''de canal+ :)

Seul les vrais savaient!

nicococo67 Niveau : CFA2
Loin de moi l'envie de critiquer Beckham, mais en le voyant jouer, j'avais comme une drôle d'impression, je l'ai tellement vu en costard ou en caleçon,slip etc... que ça me fait vraiment bizarre de le voir habiller en footballeur, je sais c'est con mais voilà, je trouve ça étrange.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bordeaux s’est fait peur
0 26