1. //
  2. // 35e journée
  3. // PSG/Valenciennes (1-1)

Leonardo innocenté par les caméras du Parc ?

Modififié
0 30
Interdit à titre conservatoire de terrain, de vestiaire, et de toute fonction officielle, et ce jusqu’à nouvel ordre pour son épaule contre épaule avec l’arbitre de PSG – Valenciennes, Monsieur Castro, Leonardo prépare sa défense.

Le Brésilien, qui sera convoqué d’ici deux semaines devant le corps disciplinaire de la Ligue, avait déjà donné sa version des faits, dans les colonnes de L’Equipe mardi. Dans celui du mercredi, le directeur sportif du PSG est revenu sur l’incident, assurant que « les images du circuit interne du Parc des Princes » plaident pour lui.

« Je suis suis sûr que lorsqu'elle (la commission) m'écoutera et visionnera les images provenant du circuit interne des caméras du Parc des Princes, différentes de celles qui lui ont été envoyées, la commission va voir que le délégué me bloque et comprendra ce qu'il s'est passé » , a-t-il expliqué au quotidien.

Mais bordel, il vous dit qu'il a pas touchéo ! JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Paul Cobra Niveau : Loisir
quel genie bordel!
Même en réfléchissant bien, je crois que de toute ma vie je n'ai jamais réussi à faire un tel geste sans faire exprès.
J'étais en train de me demander si on pouvait le croire sur parole.
Cela dit, il y a des gens qui te bousculent tous les jours dans la rue. Pas de mal à imaginer que Leonardo puisse en faire partie.
Quand meme, toutes ces reactions pour le defendre ou l'accabler selon la position qu'on a vis a vis du personnage... attendons juste d'avoir une preuve par image tangible pour tirer des conclusions
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Girard rêve d'Angleterre
0 30