Leonardo gagne son combat contre la FFF

Modififié
0 11
Le feuilleton Leonardo devrait enfin se terminer. En effet, à en croire L'Equipe, le tribunal administratif aurait annulé la suspension d'un an prononcée à l'encontre de Leonardo, alors qu'il était directeur sportif du Paris Saint-Germain.

Le champion du monde 1994 était suspendu jusqu'au 30 juin 2014 de toutes fonctions officielles pour avoir bousculé l'arbitre Alexandre Castro dans les couloirs du Parc des Princes, après un résultat nul face à Valenciennes (1-1).

Conséquence, Leonardo devrait être libre de se réengager avec un club et d'officier en France, alors que la presse italienne évoquait en mai dernier un retour au PSG. La FFF a toutefois la possibilité de faire appel de cette décision devant le Conseil d'Etat.

Elle est peut-être là, la grosse recrue du PSG.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Ouf.
Il a gagné 13 jours sur sa suspension.
Quel soulagement ça doit être pour lui.
tokouille Niveau : DHR
Il y a quelques jours, j'ai lu un article du monde sur lui. Ok tout le monde pense de lui que c'est le pendant footballistique de Petyr Baelish, mais son entretien mérite qu'on s'y attarde (lien) :

http://www.lemonde.fr/le-magazine/artic … 16923.html
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11