Leonardo évoque le cas Rooney

Modififié
4 14
Présent à Nyon pour assister au tirage au sort de la Ligue des champions et demander sa meuf en mariage, Leonardo a aussi pris le temps d’évoquer le prochain mercato estival du PSG.

Le directeur sportif parisien est notamment revenu sur le cas Wayne Rooney. Annoncé partant par une grande partie de la presse anglaise, le joueur de Manchester United pourrait, selon les dernières rumeurs, débarquer dans la capitale française, en juin prochain. Info ou intox ?

« Le PSG est devenu une équipe qui peut acheter n'importe quel joueur, contrairement à d'autres clubs. Je pense que Rooney est l'un des meilleurs joueurs du monde, mais toutes les rumeurs qui circulent à son sujet sont fausses. Si jamais nous nous positionnions sur Rooney, on contacterait alors immédiatement Manchester United mais pour le moment, il n'y a rien » , a expliqué le Brésilien à Sky Sport News.

Il y a quelques jours, Alex Ferguson avait affirmé ne pas vouloir se séparer de son numéro 10. Reste que, selon les médias anglais, « Wazza » n’aurait pas vraiment apprécié sa non-titularisation contre le Real Madrid lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions (1-2). Une rencontre qui aurait décidé l'ancien striker d'Everton à faire ses valises.

Ibra-Rooney en attaque, ça aurait de la gueule, non ?

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je pense qu'on est parti pour avoir pas mal d'articles sur ce sujet d'ici le 31 août.
Sean_Connery Niveau : DHR
Une grande partie de la presse anglaise ? C'est le Times qui a lancé l'info, le journal qui a été ridiculisé par les cahiers du foot il y a quelques jours.
cantor0305 Niveau : CFA
"on achete qui on veut" ah bon, bah pourquoi vous prenez pas la triplette xavi-iniesta-messi alors ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lens se donne de l’air
4 14