Leonardo et la passion du PSG

Modififié
9 32
Leonardo était auditionné par le CNOSF (Comité national olympique et sportif français) jeudi après-midi, afin d'obtenir une réduction de sa suspension de toute fonction officielle. L'ancien directeur sportif brésilien est en effet sous le coup d'une sanction après son coup d'épaule à l'arbitre Alexandre Castro après le match PSG-Valenciennes du 5 mai dernier.

À la sortie de l'audition, Leo est revenu sur ces deux années au PSG. Il estime notamment que c'est « en terme d'intensité, de profondeur, la plus importante de [sa] vie » . Il ajoute : « J'ai toujours voulu revenir, ça a été une opportunité, je ne regrette rien. Les deux ans que j'ai vécus ont été fantastiques, avec des émotions incroyables. » Il reconnaît toutefois qu'il y a eu « des choses bien faites et d'autres mal faites » .

Mais surtout, « le PSG, pour [Leonardo,] c'est une passion » . De quoi insinuer que l'incident avec Alexandre Castro est un crime passionnel. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mehmet Scholl Niveau : CFA
Bah ouais Léo, c'est le club de ta vie, c'est bien connu...

Bref, un lustrage de chibre vis a vis des instances et du PSG, histoire de faire péter sa suspension, rien de plus.

Le bal des faux culs est de retour
Ibrahimoviol Niveau : District
En même temps il a perdu son job, qu'est-ce qu'il veulent de plus? lui couper une couille*?

C'est bon, il a compris la leçon...
De toute les facons Leo est une legende du psg. Psg-bucarest, merde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Chamakh s'est fait duper
9 32