Modififié
3 9
Javier Zanetti est déjà une légende de l'Inter, mais il est en passe de le devenir plus encore depuis qu'il s'est blessé au tendon d'Achille le week-end dernier et qu'il doit observer une période de rééducation de 9 mois. Si l'Argentin de 39 ans a assuré que sa carrière n'était pas terminée, une retraite semble quand même plus probable qu'un retour.

En attendant, le latéral/milieu défensif reçoit des soutiens de toute part. Notamment de la part de ses anciens coachs. Il faut dire qu'avec plus de 900 matchs au compteur, il en a connu. En l'occurrence, c'est un de ces derniers qui est venu le voir hier matin. Leonardo, le directeur sportif du PSG et ancien coach de l'Inter, lui a rendu visite à la clinique de la Pavia où l'Interiste est hospitalisé. Un geste qui a beaucoup plu à celui-ci.

Une visite qui permet de prendre des nouvelles de son opération. Celle-ci s'est bien passée et le corps médical du club s'est même avancé à déclarer que le capitaine de l'Internazionale pourrait faire son retour dans six mois. YA
Modifié

broly1236 Niveau : DHR
Note : 2
Zanetti c'est la classe , j'espère qu'il reviendra au top
Stephanek 94 mukongo
Note : 1
Je respecte ce grand joueur, un modèle pour les nouvelles générations mais je peux m'empêcher de parler du départ de Leonardo, le mec habite encore en Italie sa femme est italienne et vit en Italie bref sa vie est en Italie, le voir succéder à Stramaccioni ne serait pas une surprise après faudrait que le père Morrati oublie ses joueurs fantasques ( genre Ricky Alvarez il est pas mauvais mais c'est pas un crack) pour des joueurs confirmés genre Moutinho !

Yaya-letour Niveau : CFA2
Note : 4
On se fout de savoir ce que fait leonardo.
J'espère simplement que Zanetti s'en remettra vite de sa blessure et fera encore quelques matchs. Cela serait triste de le voir mettre fin a sa carrière sur une blessure lui qui s'est tres peu blessé durant sa longue carriere.
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
A lire ensuite Deco n'en reste pas là
3 9