Leonardo entraîneur de l'Inter

0 0
Ce n'est pas vraiment une surprise, mais c'est désormais officiel. Leonardo est le nouvel entraîneur de l'Inter Milan.



Massimo Moratti avait pourtant annoncé que « rien ne se passerait avant le 27 » . Trop impatient, il a finalement choisi d'enfiler son costume de Père Noël dès le 25 pour offrir un nouveau coach à ses supporters. « Toute l'Inter souhaite la bienvenue au nouvel entraîneur. Ce sera lui, 41 ans, qui guidera l'équipe championne du monde et d'Europe à partir du 29 décembre, jour de la reprise des entraînements. Dans les prochains jours sera communiquée la date de la présentation officielle. Nos plus sincères vœux vont à Leonardo, nous sommes convaincus qu'il saura mettre sa classe, son expérience et sa mentalité à disposition du club et de l'équipe pour obtenir de grands résultats » a avisé la note officielle parue sur le site de l'Inter.



Après près de 13 années passées au Milan AC (joueur, dirigeant puis entraîneur), Leonardo se lie donc au rival interiste. Pas certain que les tifosi rossoneri aient apprécié cette mauvaise blague de Noël.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0