1. // Ligue 1 – PSG

Leonardo donne son accord pour Bisevac

0 3
Toujours à la recherche d'un défenseur central pour suppléer Sakho dans l'axe, la cellule de recrutement parisienne vient de recevoir le feu vert de Leonardo, nouveau directeur sportif du club de la capitale, pour le transfert de Milan Bisevac.

Selon La Voix des Sports la transaction pourrait s'élever à quatre millions d'euros pour un contrat de trois ans et aboutir dans le courant de la semaine. Une arrivée qui ne menace en rien la piste Luisao. Le Brésilien du Benfica serait toujours une priorité de son compatriote Leonardo.

Zoumana Camara a lui plus de souci à se faire...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Leonardo donne son accord à Nene pour aller pisser.
Bisevac , défenseur central de L1 , c'est dire ...
Leonardo répond favorablement à la demande pressante , à la demande obstinée de "tête d'or" .A voir par la suite si je sous évalue ce "libero".
Si ce défenseur serbe signe à Paris , çà prouve que Kombouaré a encore une marge de manoeuvre pour recruter qui il souhaite . D'ailleurs , Roche serait parti avec d'autres dirigeants du coté de Lyon pour recruter un joueur ( de Saint-Etienne (?) club dont Frau déclare dans France Football hier que les dirigeants du club stéphanois sont des incompétents,des menteurs(sic),attention à ne pas recruter un joueur de l'asse trop cher ). Ce qui confirmerait ce qu'a affirmé Le Guen en quittant le PSG de façon fracassante "Roche fera toujours allégeance , quelque soit l'actionnaire ".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3