1. //
  2. // Ligue 1- PSG

Leonardo défend Pastore

Modififié
5 44
Au sein du Paris Saint-Germain, le cas Javier Pastore reste une énigme insoluble. Après six bons mois passés dans le club de la capitale, El Flaco alterne les performances sans relief et les coups d'éclat qui soulèvent le Parc des Princes. Souvent critiqué, l'Argentin voit aujourd'hui des personnes retourner leur veste à son sujet et sa cote de popularité remonter en flèche à Paris.

Acteur principal dans son arrivée au PSG, Leonardo s'est exprimé dans Le Parisien sur un poids qui pèse 42 millions d'euros, et sur l'émotion qu'il a donnée au Parc des Princes face à Chelsea. « Quand Javier a marqué contre Chelsea au match aller, sincèrement, j’ai pleuré, lâche l'ancien directeur sportif parisien. Tout simplement parce qu’il est le joueur qui a le plus souffert du montant de son transfert. Il a été massacré à cause de ça. Moi, je me souviens qu’il a été le premier à croire au projet du PSG. Ensuite, à partir de la deuxième saison, la concurrence a été plus forte. Mais il est toujours là. »

Pour combien de temps en revanche, personne ne le sait vraiment. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OK donc il défend le seul mec sur lequel PERSONNE n'a chié après ces quarts. grosse paire de couilles léonard d'eau !
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Oui c'est pas aujourd'hui qu'il faut le défendre.

Il aurait mieux fallu le faire quand il ne mettait pas un pied devant l'autre.
Moi je préfère sa déclaration du 02/03/2013 suite à une défaite à Reims.
Je cite:
" On a peut-être une équipe faite pour l'Europe, basée sur le talent, la qualité de passes".

Presque Léo, presque.

Oui je taquine même, si j' aime bien le personnage.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 44