Leonardo de retour au PSG ?

La Gazzetta dello Sport affirme dans ses pages de mercredi que le PSG insisterait pour faire revenir son ancien directeur sportif Leonardo. Une réunion entre Nasser et le Brésilien serait prévue dans les prochaines semaines.

Modififié
21 60
Un an après l’avoir quittée par la petite porte, Leonardo pourrait faire son grand retour en Ligue 1. En effet, dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport affirme que la direction du PSG serait actuellement en train de travailler au retour de l’ancien directeur sportif au sein du club.

En effet, le 28 avril dernier, le conseil d’État a donné raison au Brésilien dans le litige qui l’oppose à la Fédération, depuis la suspension d’un an prononcée à son encontre suite au coup d’épaule asséné à M. Castro dans les couloirs du Parc des Princes.

Ainsi, le Conseil d’État a annulé la suspension du champion du monde 1994, puisque celle-ci avait été prononcée par la Fédération, alors que lui-même n’y était pas licencié.

Le quotidien italien précise qu’une réunion entre la direction parisienne et Leonardo est prévue dans les prochaines semaines, afin d’évoquer la possibilité pour l'ancien joueur du PSG d’effectuer un second mandat en temps que directeur sportif. Le président Nasser Al Khelaïfi verrait d’un bon œil le retour de Leonardo, qui serait très apprécié des instances européennes.

On a déjà hâte d’assister aux retrouvailles avec Castro.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"La Gazzetta dello Sport affirme que la direction du PSG serait actuellement en train de travailler au retour de l’ancien directeur sportif au sein du club".

Comme "conseiller fiscal", sans doute.
Orso94210 Niveau : CFA
Reviens-Léo !!!

Et cette fois, arrête de faire le gamin, et soigne un peu ta comm' !!
En gros si il revenait au PSG l'année prochaine, c'est comme si il avait été suspendu un an.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
21 60