0 12
Joindre la parole aux actes. C'est ce que doit faire Leonardo avec le Paris Saint-Germain. Le Brésilien a été très clair récemment en indiquant qu'il resterait au PSG à l'issue de cette saison.

Mais dans les faits, il semble que le directeur sportif parisien prépare déjà son avenir, loin de la capitale française. C'est en tout cas ce qu'annonce le site internet Mediaset Sport. D'après le média italien, Leonardo aurait accepté de revenir à l'Inter Milan. Il deviendrait ainsi directeur général de l'équipe transalpine.

Massimo Moratti voudrait que l'ancien entraîneur de l'Inter et du Milan AC devienne le nouveau visage du club Nerazzurro. Une personne capable de gérer les moments forts, mais également de faire face à la presse dans les périodes de crise. Une tâche qu'il a parfois endossée avec le club parisien.

Les rumeurs ne font que commencer du côté du PSG... EG
 //  Chelsea
Et c'est reparti...
Dance Crasher Niveau : CFA
Note : 2
Ne font que commencer? Y'a pas un jour sans que l'on parle d'un départ ou d'une arrivée... Juste incroyable!
Robin Huc Niveau : DHR
Note : 4
Et votre boulot c'est de nous souler avec toutes les rumeurs de merde* que vous trouvez?
Le pire n'est pas de rapporter l'information mais de la donner sans mettre de guillemets en précisant que Mediaset Sport est à la presse footballistique ce que Métro et 20 minutes sont à la presse généraliste.
Note : 5
Donc si je comprends bien, Leo affirme clairement qu'il reste au PSG mais part à l'Inter, tandis que Carlo est annoncé à 99% au Real mais reste au PSG ?
Donc Zlatan qui reste officiellement au PSG s'en va en fait à la Juve, Verrati et Pastore qui ne bougeront pas de Paris s'en iront en fait en Allemagne et Beckham qui souhaite rester n'a en réalité aucune intention de rester ?
Et Mou qui va à Chelsea va donc en fait où ? Je suis un peu perdu, là !
Va vraiment falloir arrêter de relayer toutes les rumeurs de m... lancer par d'obscurs sites de seconde zone ou des feuilles de choux peu scrupuleuses, parce que sinon, mon favori "So Foot" va être transféré dans ma corbeille avant même le début du mercato.
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
0 12