Léonardo confirme pour Beckham

0 5
Ça sentait mauvais, c’est officiellement mort.

Après une incroyable tempête médiatique qui s’est déchaînée sur la France du football, David Beckham ne viendra pas jouer au Paris Saint-Germain.

Interrogé par L’Equipe pendant le stage du club de la capitale à Doha, Leonardo, directeur sportif parisien, a admis que la venue de l’Anglais n’était plus d’actualité : « Oui, c’est fini. C’est dommage. David avait très envie de venir à Paris. Mais le bien-être de sa famille à Los Angeles, la volonté de ne pas tout changer dans sa vie ont pesé. Ce n’est pas l’arrivée de Carlo Ancelotti qui a fait tout changé » .

Merci Victoria. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
clemölösö Niveau : DHR
"ça sentait mauvais" genre vous l'aviez vu venir et l'annonciez!

ah l'honneteté dès l'intro!

et je suis toujours autant fan de la neutralité prise pour décrire la "tempête médiatique", vous auriez pas le cul entre deux chaises les gars? Vous nous avez bien bassiné avec c't'histoire pour rien! Mais surtout ne changez rien non plus!
A se demander si tout ceci n'était pas qu'un simple batage médiatique afin de faire parler du PSG (à l'Europe du foot et au monde).
C'est dommage pour le PSG mais Paris reste magique avec ou sans Beckham!
filoubifrance Niveau : CFA2
moi je trouve au contraire Paris pathétique avec toutes ses histoires. Mais pourquoi les Beckham, Tevez, Pato et Kaka n'ont-ils pas envie de venir dans un club aussi magique ??? Moi pas comprendre. Pour rassurer ses supporters, je persiste à croire que le QSG arrivera à recruter un ou deux mercenaires dont l'arrivée gâchera tout le potentiel entrevu dans la 1ère partie de saison. Comme s'il n'y avait pas assez de divas à Paris.
Alalala c'est si bon de voir les gens baver sur le PSG :) J'me régale!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5