En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Leonardo charge Platini

Modififié
Leonardo a décidément beaucoup de mal à digérer.

L'ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain n'était pas en odeur de sainteté auprès de quelques dirigeants français qui lui reprochaient notamment ses méthodes irrévérencieuses. Notamment Michel Platini qui l'avait vertement critiqué après que le Brésilien ait bousculé l'arbitre de PSG-Valenciennes dans les couloirs des vestiaires à la mi-temps du match.

Des propos Leonardo qu'il juge « inacceptables » dans une interview à La Gazzetta dello Sport : « Ce fut involontaire. La réaction de la fédération et de la LFP a été exagérée et l’effet politique a été trop fort. Je n’ai pas aimé certains propos, ni comment Platini s’est comporté avec moi. Il est allé partout en disant des choses inacceptables et infondées sur moi. C’est un politicien et quelqu’un d’envieux. Je ne veux pas faire l’éloge de mon travail, mais je rappelle que le PSG a dépensé moins que le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City et Chelsea. »


Annoncé de plus en plus proche de l'Inter Milan, Leonardo a apporté de l'eau au moulin en déclarant notamment avoir « un rapport étroit avec le président (désormais d'honneur,ndlr) Moratti.  »
IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17