Leonardo attaque la FFF

Modififié
4 17
Le 5 mai 2013, Leonardo, alors directeur sportif du PSG, bousculait l'arbitre du match PSG-Valenciennes. Un geste lourd de conséquences.

Passablement énervé, il reprochait à M. Castro d'avoir expulsé Thiago Silva injustement. Un coup d'épaule qui avait valu à l'ancien entraîneur de Milan une lourde suspension d'un an et la fin de son passage à Paris.

Selon L'Équipe, le Brésilien a décidé d'attaquer la FFF devant le tribunal administratif. La raison ? D'après son avocat, la sanction qui l'a pénalisé lui a coûté la succession de Carlo Ancelotti sur le banc du PSG. Une « hypothèse bien plus que probable » selon ce même accusateur.

Aucune date d'audience n'a encore été fixée.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Pierre Laigle a decide de porter plainte contre la FFF. Si Aime Jacquet ne l'avait pas exclu du groupe en 98 il aurait été champion du monde. Il aurait donc signer au Real, une hypothese bien plus que probable. Son passage au real lui aurait egalement permis de changer sa coupe a la brosse ridicule.
Ignoble personnage.

Quand je pense à l'image classieuse de gentleman polyglotte qu'il avait quand il était joueur, le contraste est terrible.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 17