Leonardo à Paris ?

Modififié
0 10
L'argent fait le bonheur.

Alors que le mercato estival du Paris-Saint Germain ne fait que commencer, les noms ronflants dans les colonnes de la presse sportive européenne eux, s'accumulent. Après l'arrivée officielle de Kévin Gameiro, c'est dans le staff que le renouveau qatari pourrait faire quelques changements. Ancien de la maison et actuel entraîneur de l'Inter Milan, Leonardo pourrait faire son retour à Paris.

Selon la Repubblica, le technicien brésilien serait en passe d'accepter un poste de dirigeant au sein du club de la capitale. Si le rôle de Leonardo est encore obscure, c'est avec une certaine influence sur le job d'Antoine Kombouaré que le Brésilien devrait débarquer Porte d'Auteuil. Et si ce n'est pas cet été, ça pourrait être l'an prochain...


Le président de l'Inter, Massimo Moratti, penserait à Marcello Bielsa pour remplacer Leonardo. L'été qatari ne fait que commencer.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Excellente nouvelle , au cas ou elle se confirme . Leonardo a oeuvré pour le bien de Milan en qualité de directeur sportif , d'ailleurs , la derniere C1 a été gagné par le club de Berlusconi , quand Leo a occupé ce type de fonction de "manager-dirigeant" sportif chez les rossoneri qui commence à avoir de l'experience en qualité d'entraineur . Leonardo Nascimiento de Araujo est aussi quelqu'un de très cultivé .
Et puis , Leonardo a laissé de beaux souvenirs au Paris Saint-Germain
quand il a joué chez nous . Il a été un grand joueur , un grand technicien , et c'est un bon observateur du football depuis qu'il a arreté de jouer au ballon .

Ce serait super . Les Qataris feraient le bon choix en terme de personnalité et réjouiraient les supporteurs .
ça me fait vraiment marrer cet engouement autour du Psg depuis l'annonce du rachat du club... Passer d'un club ordinaire depuis de nombreuses années, incapable de se qualifier au moins une fois pour la LdC depuis un bail, à un club "attractif" parce que trésorerie pleine, c'est ridicule. Sans aller jusqu'à l'expression d'avoir "vendu son âme au diable" qatari, c'est quand même dommage de devoir passer par cela pour avoir de nouveau l'attractivité.

L'argent, c'est quand même le plus important dans le foot, et c'est bien dommage.
Ouais enfin , bon , il y a un club en province avec ses supporters qui denigrent particulierement le PSG qui serait un club fabriqué alors que l'autre club s'est vendu à dreyfus et était proche de se vendre à kachkar ... Et puis , avec le naming , le nom de velodrome devrait changer donc question fabrication ou pre fabriqué , le PSG n'a pas de leçon à recevoir ! D'ailleurs , quand Dhorasso dit que le PSG est un club fabriqué , que c'est la fff et d'autres qui auraient fabriqué le PSG tout les clubs , même le Havre se sont fabriqués et d'ailleurs , à un moment , Le Havre en L2 , aurait aussi pu etre acheté par de riches investisseurs etrangers , indiens ou autres , donc le procès fait au Qatar est un très mauvais procès à propos du PSG, c'est un procès hypocrite . Pour reevoquer Leonardo , félicitation à So Foot , premier sur l'info ! Et puis ,le Qatar prouve qu'il respecte aussi la jeune histoire du club de la capitale française... que ce club n'est pas si préfabriqué que celà , sinon ils auraient appelé Wenger. Le Qatar prouve qu'il sait s'entourer en proposant à l'état du Qatar ce poste de directeur technique au Paris Saint-Germain . C'est un meilleur choix que Wenger.Le Qatar respecte l'histoire du Paris Saint-Germain avec Leonardo qui fait partie de l'identité du club ( les matchs contre Bucarest , Liverpool ...saison 1996/1997)
J'espere que Leonardo , qui est une personnalité cultivée ,pourra attirer Eto'o avec lui .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Basa pour remplacer Rami
0 10