Leonardo à l'Inter le 27

0 0
Leonardo à l'Inter. Tour est prêt. A priori, rien ne peut plus empêcher l'affaire de se réaliser.



Ce matin, une source proche des dirigeants nerazzurri affirmait que l'annonce officielle serait faite juste après Noël, à savoir dimanche 26. Quelques heures plus tard, Massimo Moratti, le Président intériste, a été interrogé alors qu'il sortait d'un entretien avec Rinaldo Ghelfi, le "monsieur finances" du club. « Rien n'est encore fait, il va falloir attendre après Noël. Très probablement, lundi 27, quelque chose se passera » a-t-il déclaré aux journalistes présents sur place. Pour un jour de plus, on peut bien prendre son mal en patience.



Moratti a également insisté sur le fait que la signature de Leonardo ne serait en aucun cas un mauvais tour joué au Milan AC. « Je ne raisonne pas de cette manière, je ne vis pas par dépit. Jamais. Cela me déplairait même que cela soit vu de cette manière » a-t-il assuré.



Une chose est en tous cas certaine : cette année, le Père Noël passera avec quelques jours de retard pour les tifosi de l'Inter.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Demichelis à Malaga
0 0