En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // PSG champion de France

Leonardo a fait un malaise

Modififié
Victorieux 1-0 à Lyon, le PSG a été officiellement sacré champion de France hier soir. Chose qui n'était plus arrivée depuis 19 ans pour le club de la capitale.

Seulement, la fête a tourné court pour ce Leonardo. Le directeur sportif du PSG aurait en effet été pris d'un malaise au moment où l'avion parisien est arrivé au Bourget, sur les coups de 3h30, avant d'être transporté à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Selon le club, le Brésilien devrait pouvoir quitter l'établissement avant la fin de la journée. « Leo donne tout pour ce club. Il s’est engagé à fond, a déclaré Nasser al-Khelaïfi au journal l'Equipe. Il donne son cœur, sa santé et avec toutes les émotions par lesquelles il est passé et le titre, il a ressenti un choc. »

Ou alors, il ne tient pas à l'alcool. Tout simplement.


CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38