Leo fout la pression

Modififié
0 3
Dans la dernière ligne droite du championnat, le PSG est bien parti dans la course au titre. Ou tout du moins, a tout intérêt à le gagner. Leonardo, le directeur sportif du club, l'a bien assuré durant un entretien avec les lecteurs du Parisien. Le fric c'est bien joli, les bons joueurs aussi, mais il faut concrétiser tout cela par les résultats. Et sur la durée.

"Ne pas être champion cette saison serait un échec. On va démarrer toutes les prochaines saisons pour gagner et à chaque fois qu'on ne sera pas champion, ce sera un échec. Cela fait dix-sept ans que le PSG ne gagne plus de titre de champion et c'est très difficile de dépasser ces blocages dans les têtes. On a pris beaucoup de risques, mais on n'a pas peur. Je crois en cet effectif. En dehors de Barcelone, on est aussi compétitif que les équipes engagées en 8es de finale de la Ligue des champions. Dès cette année, on pourrait faire quelque chose."

Pour l'instant en tête de Ligue 1, le PSG ne dispose cependant que d'un point d'avance sur son poursuivant Montpellier, bien décidé à contrarier les plans de Leo. Vrai que si Paris se faisait doubler par les Héraultais, au budget 4 fois inférieur (36 millions contre 150...), ce serait un peu la teuhon. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paris est magic92 Niveau : DHR
Le budget veut rien dire pour le moment, tora beau acheté Cr7 misse rooney ibra, la première anné rien ne dis que sa fonctionneras sans automatisme alors que les club a coter ont casiment la même équipe depuis des saisons.
Leo fout la pression, Leo a la pression, attention trop de pression tue la pression.
guss
Paris est magic92

tu te rends compte de l'énormité de ce que tu écris ???
ces joueurs que tu viens de citer, tu les mets dans n'importe quelle équipe de L1 et ils te déboulonnent le championnat même avec 10 points de pénalités...
faut arrêter de dire n'importe quoi, si le PSG n'est pas champion cette année c'est une honte sans nom pour les joueurs de l'effectif un point c'est tout. déjà qu'ils n'aient pas encore 5 ou 6 points d'avance c'est honteux car ils ont eu l'occasion de les prendre face à des équipes bien plus faibles dans le jeux mais ils ne l'ont pas fait par suffisance (et aussi en partie grace à l'incompétence de l'ancien coach il faut le dire).
et là c'est un supporter parisien qui te le dit, sans arrogance ou autre. c'est juste que quand tu regardes l'effectif c'est une évidence et si ça n'arrive pas ce ne sera que de la faute de paris et pas du fait que les autres sont très bon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ça se frite à Dijon
0 3