Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Lens : virement en vue

Modififié
Entre Lens et Bakou, c'est un peu l'histoire du « Je t'aime, moi non plus » depuis que l'homme d'affaires Hafiz Mammadov s'est investi dans le club.

Alors que les Lensois ont survécu de justesse à leur passage devant la DNCG cet été, ils n'ont pas encore reçu tout l'argent promis par la banque d'Azerbaïdjan. Mais tout ceci devrait rapidement être réglé si l'on en croit les propos de Gervais Martel dans un communiqué qu'il vient de publier sur le site officiel du club.

Le voici dans son intégralité :

« Je me suis rendu à Bakou ces dernières quarante-huit heures car le versement de quatre millions d'euros prévu par notre actionnaire pour octobre n'ayant pas été honoré en intégralité (1,5 million ont été versés sur les 4 millions prévus), il me fallait avoir confirmation que la garantie à première demande consentie par la Banque d'Azerbaïdjan puisse être exercée et honorée. 
J'ai reçu toutes les confirmations par la Banque sur le fait qu'elle avait pleinement conscience de ses obligations, et que le paiement allait intervenir dans les quinze jours à venir, ainsi que le prévoit le texte de cette garantie. 
D'autre part, j'ai également évoqué la garantie des quatorze millions d'euros du mois de janvier au sujet de laquelle il m'a également été donné des assurances. Je remercie par ailleurs le pays qui reste très attentif à notre situation. 
La trêve internationale qui interviendra après le match contre Bordeaux nous permettra d'homologuer, dans un premier temps, les contrats de Samuel Atrous, Benjamin Boulenger et Landry N'Guemo. »


À croire que la très belle prestation des hommes face à l'Olympique de Marseille a facilité les choses. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 1
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Emirates lâche la FIFA