Lens : virement en vue

0 16
Entre Lens et Bakou, c'est un peu l'histoire du « Je t'aime, moi non plus » depuis que l'homme d'affaires Hafiz Mammadov s'est investi dans le club.

Alors que les Lensois ont survécu de justesse à leur passage devant la DNCG cet été, ils n'ont pas encore reçu tout l'argent promis par la banque d'Azerbaïdjan. Mais tout ceci devrait rapidement être réglé si l'on en croit les propos de Gervais Martel dans un communiqué qu'il vient de publier sur le site officiel du club.

Le voici dans son intégralité :

« Je me suis rendu à Bakou ces dernières quarante-huit heures car le versement de quatre millions d'euros prévu par notre actionnaire pour octobre n'ayant pas été honoré en intégralité (1,5 million ont été versés sur les 4 millions prévus), il me fallait avoir confirmation que la garantie à première demande consentie par la Banque d'Azerbaïdjan puisse être exercée et honorée. 
J'ai reçu toutes les confirmations par la Banque sur le fait qu'elle avait pleinement conscience de ses obligations, et que le paiement allait intervenir dans les quinze jours à venir, ainsi que le prévoit le texte de cette garantie. 
D'autre part, j'ai également évoqué la garantie des quatorze millions d'euros du mois de janvier au sujet de laquelle il m'a également été donné des assurances. Je remercie par ailleurs le pays qui reste très attentif à notre situation. 
La trêve internationale qui interviendra après le match contre Bordeaux nous permettra d'homologuer, dans un premier temps, les contrats de Samuel Atrous, Benjamin Boulenger et Landry N'Guemo. »

À croire que la très belle prestation des hommes face à l'Olympique de Marseille a facilité les choses. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ah les fameux canulars de Gervais!
Et dire qu'il y en a encore qui prennent ça pour argent content
parait que Luzenac va avoir un stade aussi
Je vais finir par croire Gervais Martel, mais d'ici quinze jours...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Emirates lâche la FIFA
0 16