Lens va saisir le CNOSF

Modififié
0 14
Sportivement promu en Ligue 1, le Racing Club de Lens s'est finalement vu refuser la montée pour des raisons financières par la DNCG, et ce, malgré la décision du club nordiste d'avoir fait appel.

Comme Luzenac, les Sang et Or vont donc saisir le Comité National Olympique et Sportif Français, en dernier recours, comme l'a annoncé l'une des sources du club à l'AFP, en espérant être reçu avant la fin de semaine : « C'est notre ultime recours. On espère être reçus au plus vite pour apporter les garanties nécessaires. »

Les Lensois seront, quoi qu'il arrive, contraints de revoir leur budget à la baisse suite au refus de la part de l'actionnaire majoritaire du club Hafiz Mammadov de verser les 10 millions réclamés par la DNCG. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pendant ce temps sochaux attend gentiment
Ehrmantraut Niveau : Loisir
Je suppose que çà doit être écrit quelque part.
Mais pourquoi est-ce le 18ième de D1 qui ne descend pas plutôt que le 4ième de D2 qui monte ?
Note : 7
Pour ceux que ca interesse :
https://www.bakchich.info/sport/2014/07 … lens-63533

https://www.bakchich.info/sport/2014/07 … ltes-63536


Ca reste les deux meilleurs papiers que j ai lu sur le sujet vu que cela deplace la focale sur Mammadov et ses avoirs, reels et/ou supposes. Ca serait deja bien de commencer par expliquer que la fameuse 'banque d Azerbaïdjan" c est pas leur banque nationale mais un petit etablissement prive..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14