Lens : un autre Mammadov aurait lâché les sous

Modififié
0 8
L'histoire du RC Lens et de son sponsor azéri continue de déverser son lot de surprises.

Cette fois, un Mammadov pourrait en cacher un autre. En effet, si le club de Gervais Martel a bel et bien reçu les 2,5 millions d'euros attendus avant le rendez-vous avec la DNCG, l'argent ne proviendrait pas des comptes de Hafiz Mammadov, mais d'un dénommé Anar... Mammadov. Selon Le Parisien de ce mardi, ce serait Anar, fils du ministre des Sports d'Azerbaïdjan et neveu de l'ex-femme de Hafiz, qui aurait effectué ce fameux virement. Ce dernier pourrait même lâcher les 14 millions d'euros dont a besoin le club pour ne pas entrer en faillite.

À moins qu'un troisième Mammadov ne le fasse. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laurentlp Niveau : CFA
« Laisse pas payer ton fils » de NTM

Moi, je connais "Laisse pas traîner ton fils", mais la version de JGB doit être sympa !
La version de l'article du Parisien de JGB doit aussi être sympa.

Celui que j'ai lu dit ça:
"Les deux hommes n'ont aucun lien de parenté. Anar Mammadov pourrait également verser à la place d'Hafiz Mammadov les 14 millions d'euros"

A priori, ce n'est donc pas son fils.

Beau boulot d'investigation
" Mais un Mammadov peut en cacher un autre. Ces 2,5 M? auraient été avancés par Anar Mammadov, gérant de Garant Holding, fils du ministre des Sports azerbaïdjanais et donc neveu de l'ex-femme du patron lensois. L'homme né en 1981 pourrait également mettre sur la table les 14 M? attendus pour janvier et ainsi assurer la pérennité"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8