Lens trace sa route

Modififié
0 9
Le RC Lens met fin à une série de cinq matchs à l'extérieur sans victoire. Il était temps pour un club qui vise la remontée.

Pour cette 17e journée de Ligue 2, les Lensois se sont imposés face à Angers 2 buts à 1, grâce à des réalisations de Touzghar (16e) et de Ljuboja (57e). Les Sang et Or s'installent ainsi à la deuxième place du classement et mettent le SCO à trois longueurs derrière eux. Le but de Yattara (48e) n'y aura rien fait, les Angevins n'auront jamais su prendre l'avantage, la faute notamment à un Areola décisif.

Antoine Kombouaré, l'entraîneur lensois, s'est exprimé après la rencontre sur cette victoire cruciale au micro beIN Sport : « L’idée, c’était de finir 2013 avec une victoire. Elle est ô combien importante face à un adversaire direct. J’ai aimé le comportement de mes joueurs, solides mentalement et dans le jeu. En première mi-temps, on aurait pu tuer le match, mais on a fait ce qu’il fallait en seconde pour revenir et s’imposer. »

L'ancien coach parisien aura a cœur de « valider cela par une victoire contre Istres la semaine prochaine pour partir en vacances la tête haute  » .
IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Snaketartare Niveau : Loisir
Sa me ferait vraiment plaisir de revoir de revoir Lens en igue 1 , ce club et ses supporters nous manquent !
AU NOOOOOOOORRRRRD C'ETAIT LES COROOOOOOOOOOOOOONNS!!!
panic-ambiance Niveau : District
ça fait plaisir d'enfin gagner à l'extérieur, parce que depuis le début de la saison on est dégueulasse hors de Bollaert.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9