Lens soupçonné de fraude

Modififié
12 17
Le cauchemar se poursuit pour le Racing Club de Lens.

Fessé ce week-end par l'AS Monaco (3-0) et bon dernier de Ligue 1 avec seulement 26 points, le Racing Club de Lens vit cette saison un véritable calvaire. Privé des 14 millions d'euros promis par son actionnaire principal, Hafiz Mammadov, le Racing coule au point de se retrouver aujourd'hui auditionné par la DNCG.

En effet, selon Le Parisien, les dirigeants des Sang et Or auraient soumis des faux documents bancaires à la DNCG. Un dossier truffé de troublantes coïncidences telles que l'absence de nom de banque, la présence de fausses signatures, ou le fait qu'aucune monnaie ne soit spécifiée.

L'ancien club de Tony Vairelles risque gros, les « peines » de la DNCG allant du retrait de points jusqu'à la suspension des dirigeants nordistes.

Retrait de point, suspension de permis, le gendarme du foot français n'a jamais aussi bien porté son nom. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourquoi une référence à Tony Vairelles? Parce que l'on parle de fraude? Si c'est cela, c'est de mauvais goût. Depuis quand Estrosi fait des piges à Sofoot?

Surtout que c'est une bien triste nouvelle pour le foot français et pour cette ville passionnée qui mérite mieux que cela.
happy15400 Niveau : DHR
Ben quoi depuis quand il faut préciser une monnaie et une banque pour justifier un virement ???

Pauvre Lensois je vous plains Martel a énormément fait pour ce club mais là il se ridiculise avec l'autre gugus d'Azerbaïdjan
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : 6
Moi j'aimerais surtout voir le procès-verbal qui entérina le maintien du RCL en L1 alors que la DNCG préconisait le contraire en juillet dernier.

(juste comme ça, pour se faire une idée sur le béton des arguments ... J'imagine bien une réponse du même style que Le Great dans Cash Investigations : "oui il y a des règles mais bon, Lens est connu, c'est un club qui fait du bon travail alors vous comprenez")
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 17