1. //
  2. // 29e journée
  3. // Nîmes/Lens (3-3)

Lens se contente du nul

Modififié
0 5
Lens a eu chaud, mais s’en est sorti. En déplacement à Nîmes, 18e, les Sang et Or ont souffert, étant menés trois fois, mais ont réussi à chaque fois à trouver les ressources nécessaires pour revenir au score (3-3).

Favoris de ce match, Lens, 2e au classement, commence la rencontre de la pire des manières en encaissant un but dès la cinquième minute, œuvre d’Omrani (1-0, 5e). La réponse d’Edgar Salli ne se fait pas attendre, et le Lensois égalise six minutes plus tard (1-1, 13e).

Le match est enlevé, ouvert, et deux minutes plus tard, l’ailier nîmois Anthony Koura redonne l’avantage aux Crocodiles (2-1, 15e). Sauf qu'après avoir touché la barre sur une lourde frappe de Tisserand, les Lensois vont une nouvelle fois égaliser, sur un petit ballon piqué de leur attaquant, Yoann Touzghar (2-2, 38’).

En deuxième période, Nîmes, qui ne lâche rien, va reprendre l’avantage sur une belle tête de Sartre, à la réception d’un coup franc (3-2, 54’). Mais trois minutes plus tard, c’est finalement Baal, qui voit sa frappe contrée permettre aux Lensois d’égaliser, et d’arracher le match nul au terme de ce match un peu répétitif, mais fou.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gregory Vignal-Qaïda Niveau : CFA2
un match comme celui-là, Lens doit se bouger pour le gagner, on peut être content qu'ils reviennent 3 fois mais Nîmes c'est bien faible quand même, t'as pas le droit de la jouer autant en mode branleur si t'es censé viser la montée
Romain Sartre quoi
On commence à regagner à domicile pour se mettre en difficulté à l’extérieur où on était intraitable jusque là...
Metz peut reprendre ses distances, au moins, y'aura de l'enjeu jusqu'au bout...
Don't mess with Tonygoal Niveau : DHR
Putain* Adamo Coulibaly quoi... Celui-là faut vite le refourguer à Evian ou à Bordeaux ou en Roumanie mais c'est pas possible. Quand le ballon lui arrive il lui faut au moins trois touches pour le contrôler. Tout ce que font Touzghar, Valdivia, Lluboja pour accélérer le jeu à côté de lui est foutu en l'air quand le ballon lui arrive dans les pieds.

Ca me fait mal pour lui de le basher parce que le mec se bagarre vraiment sur le terrain, mais il est tellement maladroit qu'il file plus de gnons qu'il ne récupère de ballons.
panic-ambiance Niveau : District
Les deux défenses étaient complètement à la rue, on auraient un match entre deux équipes entraînées par Albert Emon et Zdenek Zeman. Heureusement que les sang&or ont su montrer une nouvelle fois leur capacité de réaction, mais pour autant ça ne suffira pas pour battre Monaco si on ne serre pas les boulons derrière.
Jean-Marc Adjovi-Boco Niveau : District
Notre principal problème c'est vraiment la défense ... On prend vraiment trop de buts et on doit courir après le score de manière récurrente. Alors oui, on peut monter en Ligue 1, mais on va redescendre illico presto.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5