En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 27e journée
  3. // Metz/Lens

Lens sans supporters à Metz

Modififié
Ce samedi, les Sang et Or ne pourront pas compter sur leurs supporters pour le remake du choc de 1998.

Pourtant décidés à se déplacer plutôt en nombre (1 100 étaient initialement annoncés), ils ont été freinés par une décision de la préfecture de Moselle qui a limité à 400 le nombre de places dans le stade.

La raison ? La crainte de bagarres entre Messins, Lensois et… supporters d’Anderlecht (qu’est-ce qu’ils foutent là, ceux-là ?). Suite à cette décision, les différents groupes de supporters de Lens ont décidé de ne pas faire le déplacement au stade Saint-Symphorien.

Gervais Martel, le président nordiste, a bien entendu réagi à cette affaire, en se confiant au site internet de La Voix du Nord. « Je ne comprends pas cette décision. En 25 ans de présidence, je n'ai jamais vu un truc pareil. On nous annonce, jeudi à 17h30 : hop, vous venez à 400, les autres, vous les laissez à la maison ! »


Des retrouvailles qui, du même coup, n’auront pas la même saveur.

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Messi et la nausée