1. //
  2. //
  3. // Nîmes-Lens (0-2)

Lens s'impose à Nîmes

Modififié
0 7
La saison est enfin lancée pour les Lensois.

Après deux matchs nuls contre Niort et Tours lors des deux premières journées, le Racing Club de Lens a été gagner 2-0 au stade des Costières de Nîmes, en clôture de la troisième journée de Ligue 2 ce lundi soir. Les deux recrues Kevin Fortuné (16e) et John Rostock (53e) se sont distinguées en inscrivant les deux buts de la rencontre.


Avec cette victoire, les Lensois d'Alain Casanova se replacent à la cinquième place, à deux longueurs du leader brestois. C'est plus compliqué en revanche pour les Crocodiles qui pointent à la dernière place du championnat avec seulement un point pris en trois journées de Ligue 2.

25 buts durant cette troisième journée de Ligue 2 tout de même ! Ligue 2 caviar. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vahiruascz Niveau : CFA2
On peut aussi retenir le parcage Lensois plein à craquer alors que c'est à l'autre boût de la France. Vraiment les meilleurs supp de ligue 2 et de loin
John Bostock.. Et dire que le mec jouait à l'OHL et qu'aucun club belge ne s'est penché sur son cas alors qu'il était clairement l'un des meilleurs joueurs avec le français Croizet ; il aurait fait du bien à un club comme le Standard par exemple. En tout cas, très bonne pioche des lensois et je leur souhaite de jouer la montée !
Sincèrement, je n'ai pas envie de cracher sur AK, mais putain quel plaisir de voir enfin une équipe avec l'envie de développer du jeu !
On a trop longtemps compter que sur le physique (coucou N'Daw et Bekamenga !)...
Hier, j'ai pris du plaisir à regarder ce match et ça faisait bien longtemps !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7