En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lens-Brest (2-4)

Lens s'écroule face à Brest

Modififié

Lens 2-4 Brest

Buts : Fortuné (9e, 69e) pour Lens // Berthomier (44e), Belaud (47e), Pi (63e) et Faussurier (81e)

L'enfer du Nord.

Après avoir frôlé la montée l'année dernière, le RC Lens vit une entame de championnat décidément bien compliquée. Alors qu'une quatrième défaite en autant de matchs se profilait pour les Sang et Or, les joueurs d'Alain Casanova ont vu leurs supporters pénétrer sur le terrain à la 67e minute de jeu. Dans une ambiance devenue insoutenable après une mine de Jessy Pi en lucarne, la cocotte-minute a finalement explosé, obligeant les joueurs à regagner les vestiaires.

Après une quinzaine de minutes de flottement, le match a finalement pu reprendre devant un kop lensois à moitié vide. Les déserteurs auront manqué la réduction de Kevin Fortuné sur penalty. Lens a poussé pour s'offrir une accalmie, mais c'est finalement Julien Faussurier qui a scellé l'après-midi cauchemar des Lensois.

La partie avait pourtant bien débuté quand Fortuné avait ouvert le score pour Lens (9e). Mais Brest, d'abord grâce à une tête de Berthomier (44e), puis à un coup de canon de Belaud (47e) avait posé les bases du calvaire des Nordistes.



Brutal. NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7