Lens retrouve le podium

Modififié
0 8
Lens piétine en ce moment, mais ne lâche pas le podium de la Ligue 2.

Lundi soir, les joueurs d'Antoine Kombouaré sont repartis de leur déplacement sur le terrain d'Arles-Avignon avec le point du match de nul (1-1). Un résultat qui place les Lensois en troisième position, à un petit point du leader angevin.

Dans le Sud, le RCL en a profité pour stopper sa mauvaise série à l'extérieur (défaites 6-2 contre Le Havre et 3-1 contre Tours) grâce à un but de leur trouvaille argentine, Pablo Chavarria. Son sixième de la saison.

Quand Chavarria va, ça va.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faut voir le but de chavarria hier, un petit bijou !
"Quand Chavarria va, ça va."

Un jeu de mot AB Productions
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Est-ce quelqu'un pourrait nous dire si Aréola est tout le temps titulaire et s'il est bon?

J'avoue que je l'avais trouvé impressionnant mais pas facile de le suivre maintenant.
@Igor Yanovski : il est toujours titulaire, sauf en coupe ou c'est Riou. Et il était absent aussi pour torticolis lors de la défaite 6-2 contre le Havre...
Message posté par IgorYanovskiTheMachine
Est-ce quelqu'un pourrait nous dire si Aréola est tout le temps titulaire et s'il est bon?

J'avoue que je l'avais trouvé impressionnant mais pas facile de le suivre maintenant.


Pour compléter, je dirais qu'il est bon, très bon, impressionnant serait un peu exagéré mais il a fait gagner des points, et apporte de la sérénité aux défenseurs. il n'hésite pas à sortir sur les longs ballons, ou pour dégager aux points, il ne s'est jamais troué ! Si je devais lui trouver un défaut ce serait son jeu au pied qui manque de précision ! A coup sur, le poste de gardien de but n'est pas celui qui pose, et qui posera problème pour les prochaines années en EDF (et au PSG) !
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Très beau podium je trouve pour ma part, même si je doute que le Sco puisse maintenir le rythme, mais sait-on jamais, revoir les couleurs de Guillou, ça me ferait plaisir.

Pour Areola, très clairement un atout du Rc Lens, je l'ai trouvé vraiment bon face à Metz et tiens déjà une certaine barraca quand il le faut.
S'il demeure sérieux et travailleur, il risque vraiment de devenir un très bon gardien du championnat. De là à le voir prendre la succession de Lloris, il est encore trop tôt.
Hier, il y avait quand même la place d'aller chercher les 3 points... (Et mon paris à 500 balles putain)
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Voilà comment un lensois claque son RSA...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8