En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Lens rétrogradé en National

Modififié
Fraîchement revenu sur le devant la scène avec le retour de Gervais Martel et de son partenaire azéri Hafiz Mammadov, le RC Lens vient d'être (provisoirement ?) rétrogradé en National par la DNCG. Récemment auditionné (18 juin) par le gendarme financier du football français, le club sang et or n'avait pas apporté la visibilité nécessaire à son avenir financier. Il faut dire que Gervais Martel et Hafiz Mammadov, futurs propriétaires du club artésien, ne pouvaient techniquement représenter le RC Lens.

Informé par écrit hier de cette décision, le club nordiste a immédiatement fait appel et sera à nouveau reçu à partir du 4 juillet par la DNCG. À cette date, les nouveaux actionnaires pourront présenter leurs garanties financières (augmentation de capital de plus de 10 millions d'euros) et leur budget (environ 30 millions d'euros).


D'ici là, c'est Kombouaré qui serre les fesses. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 48 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 5 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4