Lens rétrogradé en National

Modififié
22 41
Fraîchement revenu sur le devant la scène avec le retour de Gervais Martel et de son partenaire azéri Hafiz Mammadov, le RC Lens vient d'être (provisoirement ?) rétrogradé en National par la DNCG. Récemment auditionné (18 juin) par le gendarme financier du football français, le club sang et or n'avait pas apporté la visibilité nécessaire à son avenir financier. Il faut dire que Gervais Martel et Hafiz Mammadov, futurs propriétaires du club artésien, ne pouvaient techniquement représenter le RC Lens.

Informé par écrit hier de cette décision, le club nordiste a immédiatement fait appel et sera à nouveau reçu à partir du 4 juillet par la DNCG. À cette date, les nouveaux actionnaires pourront présenter leurs garanties financières (augmentation de capital de plus de 10 millions d'euros) et leur budget (environ 30 millions d'euros).

D'ici là, c'est Kombouaré qui serre les fesses. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
dire que le mec aurait pu entraîner Ibra et que là il va se retrouver en National...

Y a des jours comme ça où vaut mieux laisser sonner le réveil :-/
Non, ne faites pas ça à Antoine...
Ah ben il a bien fait de signer Toinou. La c'est clair qu'il va en avoir un de challenge sportif.
La position du RC Lens sur cette affaire ? La même que Valdivia (le numéro 18) sur la photo.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
ça va passer nickel, j'en suis sûr.
Dur le National les consanguins, fallait pas depensé tous votre argents en spinners, néons et autres ailerons ... Non jdéconne mais ca me fait de la peine pour un club comme ca ..

Et je valide avec Grenoble, quelle ironie ..
dede62137 Niveau : DHR
Bande de gros abrutis, c'est toi le consanguin, on va être réintégré automatiquement en ligue 2 dés le 5 juillet le temps que le rachat soit officiel... ça n'y comprend rien et ça vient ouvrir son clapet à merde*...
"Bande de gros abrutis, c'est toi le consanguin, on va être réintégré automatiquement en ligue 2 dés le 5 juillet le temps que le rachat soit officiel... ça n'y comprend rien et ça vient ouvrir son clapet à merde*.."

Vu la teneur de ton post et ton pseudo je presume que tu ecris tes messages du fin fond de la cave d'un troquet de la banlieue de Lens avec tes amis Mimi et Gégé.

La haine c'est mal m'voyez
Tout ça à cause du malheureux slam de Tony Vairelles...
Détends toi Dede !
T'as rayé tes nouvelles jantes ? Tu veux en parler ? ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
22 41