En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lens-Quevilly (2-0)

Lens respire encore

Modififié

Lens 2-0 Quevilly-Rouen

Buts : Bellegarde (69e) et Maazou (90e+2) pour le Racing

Odeur de sang.

Un lundi soir, à Lens, sous la pluie, pour une rencontre entre le 20e et le 17e de Ligue 2 : M. Schneider a tout pour être heureux au moment de lancer le premier match de la huitième fournée de Ligue 2. Alors, face au néant footballistique de la première période, le sosie officiel de Nicolas Tourriol se réchauffe en sortant trois cartons sur les trois premières fautes lensoises. Au milieu de tous ces jaunes, Zubir envoie bien une cacahuète sur la barre d'Hartock, mais l'ensemble reste beaucoup trop léger.

La deuxième période repart sur de meilleures bases avant même le coup d'envoi : Bollaert chante les Corons, la tribune Marek s'active doucement. Le piquet de grève partiellement levé, les locaux se mettent au turbin. Et si le poteau fait d'abord barrage à Lopez, c'est finalement Jean Bellegarde qui va mettre fin à la contestation. À un âge où la jeunesse de France fait des sitting pour protester contre ses futures indemnités chômage, le gamin prend ses responsabilités et balance une grosse frappe à vingt mètres qui, déviée, vient tromper Hartock. Duhamel pourra reprocher à Gakpa de ne pas avoir fait front commun sur un contre quelques minutes plus tôt, malgré une défense lensoise fébrile et le deuxième rouge en deux matchs de Ligue 2 pour Souleymane Diarra, les visiteurs ne reviendront pas. Pire, ils verront Moussa Maazou doubler le score dans les arrêts de jeu.


Et Bollaert d'exulter en sortant une petite banderole qui commençait à sentir la naphtaline : « Vous voulez une médaille ? »

  • Résultats et classement de Ligue 2 EC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 5 heures 243€ à gagner avec la Juve & Naples Hier à 18:19 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 13:52 Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 Hier à 12:15 L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 57 mercredi 14 février Ronaldo et Marcelo donnent l'avantage au Real 7 mercredi 14 février Ronaldo égalise pour le Real sur penalty 5 mercredi 14 février L'ouverture du score d'Adrien Rabiot