En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Orléans-Lens (2-0)

Lens prolonge l'état d'urgence

Modififié

Orléans 2-0 Lens

Buts : Bouby (5e), Poha (28e) pour Orléans.

Vingt-huitième minute de jeu. Nicolas Douchez a cru une fraction de seconde éviter du bout des doigts que la crise ne s'enfonce encore un peu plus au RC Lens.

Le gardien sang et or venait alors de repousser un penalty de Karim Ziani, obtenu après un contact entre Lemos et Arthur Gomis dans la surface. Comme ses dirigeants ont cru esquisser un geste désespéré, mais salvateur en remplaçant Alain Casanova par l'enfant du pays Éric Sikora, celui de Nicolas Douchez restera vain. Car c'est le jeune Orléanais Denis-Will Poha qui va doubler le score en reprenant le tir de Ziani repoussé par le portier lensois et donner au premier match de championnat du coach lensois des allures de calvaire.


En effet, Orléans s'était déjà montré d'un réalisme clinique dès la cinquième minute, grâce à la patte gauche de Pierre Bouby sur coup franc. Derrière, les Lensois et leurs jambes tremblotantes se sont montrés trop limités pour mener la révolte, malgré les efforts de leur meneur Abdellah Zoubir, et concèdent ce lundi soir une cinquième défaite en autant de matchs. Les hommes de Didier Ollé-Nicolle accrochent eux le podium.

Au Nord, c'était peut-être les corons, mais il faudra surtout retourner au charbon pour ne pas toucher le fond.

  • Résultats et classement de Ligue 2 MR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20