En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lens passe l'obstacle DNCG

Modififié
L'avenir continue à s'éclaircir pour le RC Lens.

Lundi dernier le club Sang et Or était officiellement racheté par la société Solferino, détenue en partie par l’Atlético de Madrid. Dès le lendemain, les nouveaux dirigeants lensois sont passés devant la DNCG. Et le gendarme financier du football français a validé le budget proposé par le RC Lens, comme l'a annoncé le club ce lundi dans un communiqué.

.

« C'est avec satisfaction que nous venons d’apprendre l’acceptation par la DNCG du budget proposé par le Racing club de Lens, et ce dans son intégralité, tant en masse salariale qu'en matière d'indemnités de transfert. Les prochains jours seront donc bien sûr consacrés à la nomination d'un nouvel entraîneur pour notre équipe première. »


Antoine Kombouaré ayant filé à Guingamp, le RC Lens doit en effet se mettre en quête d'un nouveau coach. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7