Lens passe l'obstacle DNCG

Modififié
211 10
L'avenir continue à s'éclaircir pour le RC Lens.

Lundi dernier le club Sang et Or était officiellement racheté par la société Solferino, détenue en partie par l’Atlético de Madrid. Dès le lendemain, les nouveaux dirigeants lensois sont passés devant la DNCG. Et le gendarme financier du football français a validé le budget proposé par le RC Lens, comme l'a annoncé le club ce lundi dans un communiqué.

.

« C'est avec satisfaction que nous venons d’apprendre l’acceptation par la DNCG du budget proposé par le Racing club de Lens, et ce dans son intégralité, tant en masse salariale qu'en matière d'indemnités de transfert. Les prochains jours seront donc bien sûr consacrés à la nomination d'un nouvel entraîneur pour notre équipe première. »

Antoine Kombouaré ayant filé à Guingamp, le RC Lens doit en effet se mettre en quête d'un nouveau coach. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Bonne nouvelle surtout duand on se souvient du bordel l'année dernière.

Y'a des lensois ici ? Que pensez vous des repreneurs ? Ça peut pas être pire que Mamadov, un sacré boulet en moins celui-là, mais le fait que vous soyez très certainement privé d'Europe et de servir de succursale à l'Atletico ça ne vous fait pas trop flipper ?
Alors ça peut être positif dans le sens où vous pourriez récupérer quelques pépites de l'Atletico qui manquent temps jeu et c'est tout ... pour le reste vos meilleurs joueurs ne vous appartiendrez plus et surtout en cas de qualification pour l'Europe (on y est pas encore) ce sera niet.

Très franchement ça me fait chier, dire qu'à l'arrivée de Mamadov la presse nous faisait rêver en parlant de concurrent au PSG, on en est loin aujourd'hui, fait chier pour ce si beau club, ce si beau stade et ce si beau public.
zinczinc78 Niveau : CFA
Mouais, comme par hasard.. La société s'appelle Solferino, du même nom que la rue ou siège le parti actuellement au pouvoir en France, qui se trouve être le même parti actuellement majoritaire au conseil municapl de la ville de Lens.

Et on voudrait nous faire croire que c'est une coïncidence ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
211 10