Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 35e journée
  3. // Lens/Angers (0-0)

Lens n’avance plus

Modififié
Alors qu’ils étaient solidement ancrés à la deuxième place, les Lensois n’arrivent pas à officialiser leur montée en Ligue 1. Pire, ils pourraient tout perdre en continuant sur ce rythme. Pourtant, les Sang et Or avaient à cœur de renouer avec la victoire aujourd’hui, en recevant Angers à Bollaert (0-0, 35e journée de Ligue 2).

Et cela commence fort, après 10 premières minutes intenses côté lensois, le Malgache Lalaïna trouve la barre d’une superbe frappe pied gauche. Si les débats s’équilibrent ensuite, avec des occasions de part et d’autre, et notamment un joli piqué de Diers pour les Angevins, auquel répond immédiatement Valdivia, les deux équipes rentrent au vestiaire sur un score nul et vierge.

La seconde période est finalement calquée sur la première, même si Touzghar croit offrir la victoire aux siens à la dernière minute, mais son but est logiquement annulé pour une position de hors-jeu.

Lens, qui n’a gagné qu’une seule rencontre sur les 7 dernières journées de Ligue 2, glisse à la troisième place, et pourrait voir Nancy, quatrième à deux points, lui voler sa place sur le dernier strapontin pour la Ligue 1 en cas de nouvelle contre-performance.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Tottenham battu à West Ham