1. //
  2. // 35e journée
  3. // Lens/Angers (0-0)

Lens n’avance plus

Modififié
0 10
Alors qu’ils étaient solidement ancrés à la deuxième place, les Lensois n’arrivent pas à officialiser leur montée en Ligue 1. Pire, ils pourraient tout perdre en continuant sur ce rythme. Pourtant, les Sang et Or avaient à cœur de renouer avec la victoire aujourd’hui, en recevant Angers à Bollaert (0-0, 35e journée de Ligue 2).

Et cela commence fort, après 10 premières minutes intenses côté lensois, le Malgache Lalaïna trouve la barre d’une superbe frappe pied gauche. Si les débats s’équilibrent ensuite, avec des occasions de part et d’autre, et notamment un joli piqué de Diers pour les Angevins, auquel répond immédiatement Valdivia, les deux équipes rentrent au vestiaire sur un score nul et vierge.

La seconde période est finalement calquée sur la première, même si Touzghar croit offrir la victoire aux siens à la dernière minute, mais son but est logiquement annulé pour une position de hors-jeu.

Lens, qui n’a gagné qu’une seule rencontre sur les 7 dernières journées de Ligue 2, glisse à la troisième place, et pourrait voir Nancy, quatrième à deux points, lui voler sa place sur le dernier strapontin pour la Ligue 1 en cas de nouvelle contre-performance.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LaMainInvisible Niveau : District
Cette brève est écrit avec les "temps forts" de l'Equipe ou je me trompe ?
Peut-être que les médias arrêteront enfin de dire que Lens est à 99% en L1 alors que ça fait 2 mois qu'on se chie dessus. Le nul ne me surprend même pas, et je ne sais pas même pas non plus si on trouvera les ressources mentales pour gagner à Istres.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tottenham battu à West Ham
0 10