1. //
  2. // 35e journée
  3. // Lens/Angers (0-0)

Lens n’avance plus

Modififié
0 10
Alors qu’ils étaient solidement ancrés à la deuxième place, les Lensois n’arrivent pas à officialiser leur montée en Ligue 1. Pire, ils pourraient tout perdre en continuant sur ce rythme. Pourtant, les Sang et Or avaient à cœur de renouer avec la victoire aujourd’hui, en recevant Angers à Bollaert (0-0, 35e journée de Ligue 2).

Et cela commence fort, après 10 premières minutes intenses côté lensois, le Malgache Lalaïna trouve la barre d’une superbe frappe pied gauche. Si les débats s’équilibrent ensuite, avec des occasions de part et d’autre, et notamment un joli piqué de Diers pour les Angevins, auquel répond immédiatement Valdivia, les deux équipes rentrent au vestiaire sur un score nul et vierge.

La seconde période est finalement calquée sur la première, même si Touzghar croit offrir la victoire aux siens à la dernière minute, mais son but est logiquement annulé pour une position de hors-jeu.

Lens, qui n’a gagné qu’une seule rencontre sur les 7 dernières journées de Ligue 2, glisse à la troisième place, et pourrait voir Nancy, quatrième à deux points, lui voler sa place sur le dernier strapontin pour la Ligue 1 en cas de nouvelle contre-performance.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LaMainInvisible Niveau : District
Cette brève est écrit avec les "temps forts" de l'Equipe ou je me trompe ?
Peut-être que les médias arrêteront enfin de dire que Lens est à 99% en L1 alors que ça fait 2 mois qu'on se chie dessus. Le nul ne me surprend même pas, et je ne sais pas même pas non plus si on trouvera les ressources mentales pour gagner à Istres.
Note : 1
Trop fort, on est sur le podium depuis le début et on risque de s'y faire éjecter dans les dernières journées, putain...
Même si je n'aime pas Lens, je trouve que ça serait vachement cruel si cette équipe ne puisse pas aller en L1.
J'ai rarement vu Lens aussi mauvais cette saison. Aucune inspiration, aucune idée, une attaque désorganisée, un El Jadeyaoui complètement à la ramasse...
Bref, avec encore 2 matchs cette semaine, va falloir serrer les fesses très très fort...
Jean-Marc Adjovi-Boco Niveau : District
J'ai très peur que l'on se fasse doubler dans la dernière ligne droite. Avec un jeu affligeant, en même temps ... Areola ne peut pas non plus remplacer les attaquants ... Je plains ceux qui sont allés à Bollaert, encore une fois.
Ca serait horrible si lens se faisait coiffer a la derniere journee
Rassurez-vous, Nancy va à Laval la journée prochaine.
Le jeu chatoyant, inventif et efficace des tangos devrait mater les lorrains.

Bah quoi ?
Ils font une saison un peu merdique. Ceux qu'on annonçait comme allant dominer la ligue 2 n'arrivent même pas à s'imposer chez eux.

Alors bien sûr, c'est Lens, quasi tout le monde a de la sympathie pour ce club et leur supporters. Il y a beaucoup de complaisance.

Entre leur nouveau proprio censé amener des moyens financiers, Martel le désespéré, Kombouaré l'entraineur auto proclamé capable de diriger un grand club européen, un public toujours passionné mais de quoi?...

Cà nous donne un 3eme de ligue 2 bien dégueulasse. Y a eu de l'enfumage concernant cette équipe. Les mecs ont pas prouvé grand chose et ne sont pas dignes de ce club populaire et attachant.

Je leur souhaite la montée pour le public mais à ce rythme ils vont se prendre une quenelle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tottenham battu à West Ham
0 10