En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 35e journée
  3. // Lille/Lens

Lens mathématiquement en L2

Modififié
Les derniers espoirs - si tant est qu'il en restait - s'envolent pour le RC Lens.

Les Lensois sont en effet relégués en Ligue 2 avant même de jouer leur match de la 35e journée, ce dimanche, face à Lille.

La relégation des Sang et Or a été rendue mathématique par le nul décroché par Lorient face à Bordeaux. En effet, Lens, avec 26 points, compte désormais 12 points de retard sur le premier non-relégable, Reims, et 11 sur le premier relégable, Évian.

On pourrait donc croire qu'avec une série miracle de quatre victoires, Lens aurait encore une chance mathématique de se sauver. Mais non, car Évian et Reims s'affronteront lors de la prochaine journée, ce qui veut dire qu'au moins l'un des deux ne perdra pas.


Un an après être remonté, Lens redescend donc en Ligue 2. Une bonne raison de s'offrir un dernier baroud d'honneur ce dimanche lors du derby ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128