1. //
  2. // 35e journée
  3. // Lille/Lens

Lens mathématiquement en L2

Modififié
4 18
Les derniers espoirs - si tant est qu'il en restait - s'envolent pour le RC Lens.

Les Lensois sont en effet relégués en Ligue 2 avant même de jouer leur match de la 35e journée, ce dimanche, face à Lille.

La relégation des Sang et Or a été rendue mathématique par le nul décroché par Lorient face à Bordeaux. En effet, Lens, avec 26 points, compte désormais 12 points de retard sur le premier non-relégable, Reims, et 11 sur le premier relégable, Évian.

On pourrait donc croire qu'avec une série miracle de quatre victoires, Lens aurait encore une chance mathématique de se sauver. Mais non, car Évian et Reims s'affronteront lors de la prochaine journée, ce qui veut dire qu'au moins l'un des deux ne perdra pas.

Un an après être remonté, Lens redescend donc en Ligue 2. Une bonne raison de s'offrir un dernier baroud d'honneur ce dimanche lors du derby ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La L2 serait un moindre mal pour Lens. Attention à ce qu'en septembre on ne les retrouve pas dans les divisions inférieures.
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 5
Quelle tristesse pour les supporters de ce club. Officialiser cette descente juste avant leur derby régional, les sang et or auront vraiment pris cher jusqu'au bout cette année.

En espérant pour eux que la chute ne les emmène pas jusqu'en DH.
francis_kuntz Niveau : Loisir
Allez, avec un peu de chance on retrouvera les (con)sang(uins) et or en PH l'année prochaine!

Francis Kuntz, en direct de Léo Lagrange (le nouveau stade du RCL)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 18