En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 36e journée
  3. // Guingamp/Lens (7-0)

Lens : les excuses de Luc Dayan

Modififié
C'est une gueule de bois qui devrait durer quelques jours. Si ce n'est plus. Au lendemain de la plus lourde défaite de son histoire, un 7-0 concédé sur la pelouse de Guingamp, les excuses se succèdent au RC Lens.

Après la « honte » d'Eric Sikora à l'issue du match, c'est le président Luc Dayan qui est monté au créneau, en présentant ses regrets par le biais d'un communiqué.


«  Ce résultat est inexcusable mais explicable : groupe décimé (absences de Le Moigne, Yahia, Touré, Touzghar, Ducasse…), long déplacement sans enjeu pour notre classement face à une équipe qui joue la montée et qui a besoin d’un goal-average favorable, le tout dans un climat de démobilisation ponctuel avec deux jours fériés qui se suivaient (8 mai et Ascension), écrit-il. 
Nous en sommes tous responsables, moi compris, et je présente mes excuses aux supporters et à tout ceux qui aiment et supportent ce Club. Enfin, il ne faut pas que ce score ''spectaculaire'' nous - supporters, salariés, partenaires du Club, joueurs, staff technique - fasse perdre de vue l’essentiel, à savoir la pérennité du Club et de ''l’institution'' qu’est le RC Lens. »

Une institution qui a quand même pris un sacré coup... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Lampard, ce héros