1. //
  2. // 14e journée
  3. // Auxerre/Lens (1-2)

Lens : le dégagement de Lala qui se transforme en but

Modififié
3 3
Un dégagement décisif pour Lala.

Vendredi soir, Lens s'est imposé sur le fil contre Auxerre (1-2) sur la pelouse de l'Abbé-Deschamps. Cette victoire permet aux Nordistes de revenir à égalité avec leurs adversaires du soir, avec 18 points en 14 journées. Trois points précieux tombés du ciel dans les dernières minutes. À la 89e minute sur une action bourguignonne, l'arrière droit de 24 ans, Kenny Lala, intercepte le ballon au milieu de terrain et tente un dégagement. Le ballon s'élève alors dans le stade avant de lober le pauvre gardien d'Auxerre totalement impuissant.



TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Magique.
Chaque victoire de Lens se fait grâce à un but gag. C'est devenu notre marque de fabrique.
Après la partie de flipper de Cyprien lundi, le but tout pourri face à Sochaux, voici le but "j'ai pas fait exprès, jvoulais juste dégager".

Enfin bref, le fond de jeu est ptete inexistant mais au moins on se marre.
andreas mollard Niveau : CFA2
ba c'est pour les buts à la con qu'on s'est pris depuis une 10aine d'années....
Merci Thual d'avoir sifflé la meme faute 3 fois de suite pour les lensois mais là, on siffle pas.
Merci Boucher de pas avoir choppé la balle, meme si il avait sifflé il doit la prendre.
Merci Seck d'etre aussi nul à chier, je dirais bien 70% de passes ratées ce vendredi. Une peur des duels, aucun physique.

Enfin bon, les lensois méritaient la victoire tant tactiquement avec JLV c'est nul. Diaw ne tient pas son poste de 10 qui devrait revenir de plein droit à Kilic, et Seck est nul.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3