Lens : l'argent est arrivé !

Modififié
0 18
La lumière au bout du tunnel.

Depuis le début de la saison, le RC Lens et son président, Gervais Martel, sont dans une situation plus que délicate. Le problème : Hafiz Mammadov, actionnaire majoritaire du club, n'a pas versé les 2,5 millions d'euros attendus en octobre. Du coup, le club a été interdit de recrutement par la DNCG en août dernier. Mais ce dimanche, l'argent est enfin arrivé au club. Une aubaine avant le rendez-vous devant le gendarme financier du football français mardi prochain. Le virement a été effectué par la société de Mammadov, Baghlan Group. Si tout n'est pas parfait dans les comptes lensois, le dépôt de bilan est évité, d'autant plus que le club nordiste va recevoir un chèque de 3 millions d'euros pour les droits TV.

Hallelujah ! JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bourlareine Niveau : CFA2
Et maillol il a racheté le HAC?
Eh bien voilà, c'est fait.

Cela aurait quand même fait chier Lens en dépôt de bilan et au fin fond de la DH.
En attendant c'est pas passer loin. Choisis tes amis Gervais bon dieu!!


Je suis sûr que Hafiz n'a même pas payé ses entrées au stade lorsqu'il est venu voir Lens jouer... bon tu me diras il ne doit pas y connaître grand-chose non plus hein le Kachkar azerbaïdjanais...
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Le premier avril a été avancé au 14 décembre ?
C'est bien pour le RCL, mais ça ne résout rien. Ca reporte la menace à la saison prochaine.
Je doute que l'état azéri daigne prendre la suite.
Certains sites disent que c'est l'état d'Azerbaidjian qui l'a versé...
Sombre histoire.
lomenphan Niveau : DHR
ce club est un cadavre ambulant et 3 ou 4 millions n'y changeront rien. Il faut un vrai investisseur et se débarrasser de Martel (le mec savait très bien qui il faisait rentrer dans le poulailler, mais il pouvait redevenir président donc ce n'était pas si grave).
Ya eu beaucoup de retard aux niveaux des Allocs du 62 ce mois-çi à cause de la prime de noël.
Comment ça, rien à voir?
Heureux en tout cas que le rcl évite une luzenac ou une le mans, rien que pour l'affluence.
El-Hadji Touffe Niveau : District
Génial ! On va enfin pouvoir réétaler notre infinie science du recrutement intelligent aux yeux de la planète football.
Claquer judicieusement des millions pour des Sidi Keita, des Kanga Akale, des Dagui Orphée Bakari, des Greg Vignal ou des Papa Bouba Diop... Putain, ça me manquait.

Ah, je suis content. Ah, ouais, je suis content. Et du coup, je vomis.
Don't mess with Tonygoal Niveau : DHR
Soyons réalistes, on va inévitablement déposer le bilan à la fin de la saison. Donc autant profiter de ces derniers matchs de L1, autant kiffer de voir ces jeunes joueurs se dérater alors que l'atmosphère est irrespirable, autant profiter des quelques coups d'éclats que nous ferons cette année.

Tout le monde sait que c'est déjà un miracle que ces deux millions soient arrivés avant hier. Mais quid des 14,5 qu'il nous faut encore?

Toutes ces belles soirées à Bollaert (PSG, Bastia et tant d'autres en 1998, Milan AC 2003, Auxerre 2005, ...) ne se reproduiront plus, place aux derbys en DH contre Noeux les mines et Cambrai.

Peu importe, on sera toujours là, on a des beaux souvenirs et l'équipe de cette année nous fait honneur. Vive le RCL
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18