Lens : l'argent est arrivé !

Modififié
0 18
La lumière au bout du tunnel.

Depuis le début de la saison, le RC Lens et son président, Gervais Martel, sont dans une situation plus que délicate. Le problème : Hafiz Mammadov, actionnaire majoritaire du club, n'a pas versé les 2,5 millions d'euros attendus en octobre. Du coup, le club a été interdit de recrutement par la DNCG en août dernier. Mais ce dimanche, l'argent est enfin arrivé au club. Une aubaine avant le rendez-vous devant le gendarme financier du football français mardi prochain. Le virement a été effectué par la société de Mammadov, Baghlan Group. Si tout n'est pas parfait dans les comptes lensois, le dépôt de bilan est évité, d'autant plus que le club nordiste va recevoir un chèque de 3 millions d'euros pour les droits TV.

Hallelujah ! JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bourlareine Niveau : CFA2
Et maillol il a racheté le HAC?
Eh bien voilà, c'est fait.

Cela aurait quand même fait chier Lens en dépôt de bilan et au fin fond de la DH.
En attendant c'est pas passer loin. Choisis tes amis Gervais bon dieu!!


Je suis sûr que Hafiz n'a même pas payé ses entrées au stade lorsqu'il est venu voir Lens jouer... bon tu me diras il ne doit pas y connaître grand-chose non plus hein le Kachkar azerbaïdjanais...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18