Lens : Kombouaré va au clash

Modififié
11 34
Bien que son avenir en Ligue 1 restât incertain, le RC Lens ne s'attendait sûrement pas à prendre une aussi belle douche froide en apprenant que la DNCG refusait l'accès à l'élite aux Sang et Or après un appel devant la commission. Et bien évidemment, cette nouvelle a le don de mettre le feu aux poudres chez les Lensois.

Interrogé par la radio RTL, Antoine Kombouaré s'est directement adressé à ses supérieurs pour leur donner son son de cloche : « C'est un message fort que j'envoie à mes dirigeants. Aujourd'hui, je ne suis pas content. Je tape du poing sur la table pour dire Monsieur l'actionnaire, Monsieur Martel, faites ce qu'il faut pour que le travail que l'on a fait soit respecté. »

Si le milliardaire azéri ne donne plus aucun signe de vie, le Kanak semble prendre son mal en patience : « Parler ne sert à rien. Aujourd'hui, ce sont des actes forts qu'il faut. Moi, je dis que je ne viens pas à l'entraînement tant que le club est en Ligue 2. Mais demain, dès que le club sera en Ligue 1, je serai présent. Aujourd'hui, la façon d'agir de Gervais Martel et des dirigeants n'est pas importante. Ce qui compte, c'est qu'ils mettent les sous sur la table. »

C'est ce qu'on appelle un coup de pression. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Señor Gifle Niveau : CFA
Note : 13
j'aimerai pas les avoir sur le nez les couilles de Kombouaré... aller Gervais, fais pas le con.
J'aimerais pas non plus être le type qui a énervé Kombouaré. Il risque de passer un sale quart d'heure.
C'est triste pour lui, à chaque fois qu'il fait le taff il lui arrive une m*rde à la fin.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Officiel : Kroos au Real
11 34