En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Lens jouera à Amiens

Modififié
Désormais officiellement en Ligue 1, le Racing Club de Lens devait encore se trouver une enceinte dans laquelle pouvoir évoluer, le stade Bollaert-Delelis étant toujours en travaux en vue de l'Euro 2016.

Après avoir étudié plusieurs dossiers, le club nordiste est finalement tombé d'accord avec celui d'Amiens, et jouera donc ses rencontres prévues à domicile au Stade de la Licorne durant l'intégralité de la saison 2014-2015. Mais les Sang et Or auront également la chance de jouer au Stade de France lors des matchs face au PSG, au LOSC et à l'OM.

Le Racing a justifié son choix par un communiqué : « Le club a donné sa préférence au stade répondant le mieux aux critères sécuritaires et financiers, ainsi qu'à l'envie de son environnement pour accueillir le RC Lens. Alain Gest, président d'Amiens Métropole, Bernard Joannin, président de l'Amiens SC, ont été, dès le début, enthousiastes à l'idée d'héberger le RC Lens ! La Picardie accueillera donc les matchs des Sang & Or pour la saison 2014-2015, sur un territoire où le RC Lens compte déjà de nombreux supporters, dont certains, abonnés de longue date au stade Bollaert-Delelis. »

VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7