Lens : guerre entre supporters et dirigeants

Modififié
0 8
« Hafiz m'a tuer... » , « Martel, casse-toi » , « Lens, c'est nous » ... De la référence culturelle à la simple appropriation du club lensois, les supporters nordistes se sont clairement manifestés, samedi, contre la direction et son actionnaire azéri Hafiz Mammadov.

La belle victoire face à Metz ne pardonne pas tout, les dirigeants lensois ont ainsi réagi à ces protestations qui ont interrompu le match quelques minutes. Sur le site internet des Sang et Or, un communiqué de presse déplore le fait que « ces agissements condamnables auraient pu nous conduire à de graves sanctions : match perdu 3-0, retrait de points, match à huis clos… Dans notre situation difficile, cela s'apparenterait à un chaos irrémédiable ! Et, certainement, au bout du compte, à un dépôt de bilan ! (...) Dès aujourd'hui, ceux qui ne s'inscrivent que dans un projet de destruction ne doivent s'attendre à aucune tolérance de la part du club. » Avant de conclure : « Le Racing club de Lens n'appartient pas à une minorité, il est et restera partie intégrante du patrimoine de notre territoire ! »

Insurrection directe du côté des supporters via un autre communiqué de presse des Red Tigers : « C'est avec une grande consternation, pour ne pas dire un dégoût certain, que nous avons pris connaissance du communiqué du RC Lens brocardant sans aucune mesure les démonstrations de contestation qui ont été les nôtres ces derniers jours. (...) Voilà que les incompétents nous ayant foutus au bord du chaos essaient déjà de se dédouaner quant à un éventuel (ou déjà certain ?) dépôt de bilan prochain de notre club. (...) On espère que tous ces dirigeants qui nous critiquent aujourd'hui seront là, à se coltiner des dimanches en CFA2 si, par malheur, notre club venait à y être rétrogradé. Nous, c'est sûr, nous y serons. »

L'intégralité du communiqué des supporters lensois est à lire ici EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 11
"ces agissements condamnables auraient pu nous conduire à de graves sanctions : match perdu 3-0, retrait de points, match à huis clos… Dans notre situation difficile, cela s'apparenterait à un chaos irrémédiable ! Et, certainement, au bout du compte, à un dépôt de bilan !"
Sérieusement ? Le dépôt de bilan à cause des supporters ? Putain y ont pas honte
Note : 2
Message posté par Timmy
"ces agissements condamnables auraient pu nous conduire à de graves sanctions : match perdu 3-0, retrait de points, match à huis clos… Dans notre situation difficile, cela s'apparenterait à un chaos irrémédiable ! Et, certainement, au bout du compte, à un dépôt de bilan !"
Sérieusement ? Le dépôt de bilan à cause des supporters ? Putain y ont pas honte


Le club a pas honte
DocteurHappy Niveau : CFA
T'avais pas faux dans ta première version , tu parlais juste chti
Jean-Marc Adjovi-Boco Niveau : District
" Hafiz de pute "
Note : 2
Ça craint vraiment cette histoire , on voit bien que les dirigeants n'ont plus de solution et attendent une sorte de miracle.

Coté supporters c'est plus qu'une gueule de bois , c'est vraiment horrible , la pire chose possible pour un club.

Que ceux qui sont responsable de ce fiasco payent le prix et ne cherche pas a reporter la fautes sur les innocents.

Et on me demande de validé avec Le Mans , gore !


Pascal Pierre Niveau : Loisir
Je pense que tout club jouant à la Licorne peut croire au conte de fées d'un maintien sportif et administratif.

Cela serait cependant immérité de devoir enlever les 3 points à ces lensois qui plumé les messins dans tous les secteurs du jeu.

J'ai beau souhaité bon courage à chaque lensois que je croise, j'espère que les sanctions seront les mêmes malgré le côté attachant de ce club.
Aldo Raine Niveau : DHR
Putain ce communiqué gerbant du club, Martel est de plus en plus insupportable. Y'aurait que moi, ça fait longtemps que les chants seraient contre Hafiz mais aussi contre Martel. Aucun respect pour les supporters qui font vivre le club ...
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 1
Y avait bien l'alcoolisme chronique, la parentalité dès la puberté ou la double casquette papa/ tonton, mais Lens appartient au patrimoine du foot français, donc j'ai même pas envie de faire une blague facile sur les Ch'timis.

Courage, amis lensois, vous êtes bien les derniers qui méritent ça...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'Inter mise sur Cerci
0 8