En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // RC Lens

Lens : Gooré se retire, la société Solférino seule en course

Modififié
Le RC Lens n'a toujours pas trouvé de repreneur et espère apercevoir une éclaircie.

Deux offres de reprise du club lensois, en dépôt de bilan, avaient été retenues par le tribunal de commerce de Paris. L'une était présentée par l'homme d'affaires ivoirien Charles Kader Gooré, alors que l'autre était formulée par la société Solférino, dont les dirigeants seraient proches de l'Atlético de Madrid. Mais Gooré a finalement retiré son offre lors de l’audience.


Désormais seule en course, Solférino devrait être officiellement nommée à la tête du club artésien le 23 mai, date à laquelle le Tribunal de commerce de Paris rendra son délibéré sur la reprise du club. Il faudra alors éponger les dettes du RC Lens, de l'ordre de 12,5 millions d'euros, avant le passage devant la DNCG.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7