1. //
  2. //
  3. // Lens-Ajaccio (1-1)

Lens freiné par Ajaccio

Modififié
120 4

RC Lens 1-1 AC Ajaccio

Buts : Fortuné (71e) pour Lens // Madri (75e) pour Ajaccio

Il faisait froid au stade Bollaert-Delelis ce lundi soir. Très froid.

Et ce n'est pas le spectacle proposé par les vingt-deux acteurs lors de la première période qui a pu réchauffer les 25 000 supporters présents. Si les Nordistes dominent largement le premier acte en matière de possession de balle, les hommes de Casanova n'arrivent pas à passer la défense corse pour mettre en danger Jules Goda. Pire, ce sont les Ajacciens qui se créent la plus grosse occasion avec cette frappe de Madri, bien repoussée par Nicolas Douchez (25e).

Au retour des vestiaires, les Lensois continuent leur domination balle au pied, mais arrivent enfin à se créer des occasions. Trouvé par Rostock sur coup franc, l'attaquant espagnol Cristian Lopez voit sa tête rebondir sur le poteau de Goda (63e). Une première alerte pour les Corses, qui sera très vite suivie par l'ouverture du score de Kevin Fortuné. Après un une-deux avec Klonaridis, l'attaquant français tente sa chance des 25 mètres. Sa frappe, contrée par Alioune Fall, vient lober le portier corse (71e).

Si les Lensois pensent avoir fait le plus dur avec ce but, ils se font surprendre à peine quatre minutes plus tard. Mouaad Madri, sûrement boosté par l'entrée en jeu du sublime Moussa Maazou, profite du bon travail sur le côté de Nouri pour battre à bout portant Nicolas Douchez (75e).

Malgré une grosse domination, Lens rate donc l'occasion de recoller au peloton de tête et reste bloqué à la sixième place. De son côté, Ajaccio n'arrive toujours pas à gagner un match à l'extérieur et reste dans la partie basse du classement (14e).

  • Résultats et classement de Ligue 2 SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : District
    Ce serait sympa de pas confondre John Bostock et le Hansa Rostock. Merci bieeen
    je suis tombé sur la première mi-temps c'était juste abominable.
    a priori Lens n'a aucun fond de jeu, vraiment triste avec ce public toujours présent malgré le froid.
    j'aurais parié sur un 0-0, même si d'une mi-temps à l'autre on sait qu'un match peut changer radicalement.
    sur ce que j'ai vu je ne fais pas du RCL un favori pour la montée
    Rien de spécial amigo, t'as juste maté un match de domino's ligue 2.
    1 réponse à ce commentaire.
    Che GueVarane Niveau : Loisir
    John "Hansa" Rostock.
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    120 4