En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lens-Strasbourg (1-1)

Lens et Strasbourg se neutralisent

Modififié

RC Lens 1-1 RC Strasbourg

Buts : Lala (66e, sp) pour Lens // Boutaïb (68e) pour Strasbourg

Strasbourg fait un pas de plus vers la montée.

Grâce à son match nul décroché à Lens, le Racing conserve trois points d'avance sur sa horde de poursuivants, à deux journées de la fin du championnat. Dans une première mi-temps incroyablement rythmée, que ce soit dans les tribunes ou sur le terrain - huit tirs de part et d'autre en 45 minutes -, les deux équipes n'ont pas réussi à ouvrir le score, se rendant coup pour coup sans trouver la faille.

Au retour des vestiaires, il faut attendre vingt minutes pour que l'une des deux équipes craque. Gonçalves contre une frappe de la main, et M. Delerue siffle penalty. Serein, Kenny Lala prend Oukidja à contre-pied. Mais quelques secondes plus tard, Strasbourg égalise par l'intermédiaire de Khalid Boutaïb, qui signe son 19e but de la saison. Les Alsaciens mettent ensuite tout en œuvre pour tenir le match nul, malgré le KO impressionnant de Jean-Eudes Aholou après un choc aérien avec Nicolas Douchez.


Si Strasbourg fait la bonne opération, Lens aussi peut encore y croire, puisque les Nordistes reviennent à un point du podium.

  • Résultats et classement de Ligue 2 KC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 2 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 13
    il y a 5 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 6 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8