Lens et Le Havre pas sanctionnés pour leurs faux documents

8 7
C'est assez rare pour être noté, la terrible DNCG a annoncé une bonne nouvelle au RC Lens.

Les multiples problèmes financiers du club sont toujours là et Gervais Martel n'a pas encore terminé son bras de fer, loin de là. Mais, au moins, l'accusation pour faux documents vient d'être mise de côté. C'est la DNCG qui l'a annoncée elle-même aux deux clubs concernés par l'accusation, Le Havre et Lens, rapporte Le Parisien. Nuance toutefois, le fameux « gendarme du foot français » n'affirme pas que les documents suspects (des documents financiers pour la plupart) sont vrais, mais qu'on ne peut pas prouver qu'ils sont faux.

Désormais débarrassé de ce poids, Gervais n'a plus qu'à trouver 15 millions d'euros d'ici à lundi, et son club sera définitivement hors de danger. Easy. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Cela rappelle un peu la relaxe d'Eric Woerth au procès Bettencourt. Des comportements très "atypiques", mais la corrélation entre ces derniers n'avait pu être prouvés.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
La morale : enfreignez la loi, ça ne sera jamais prouvé alors faites vous plaisir !

Et ça fait chier pour les supporters de ces deux clubs historiques.
Robbie_Slater Niveau : DHR
LA vraie bonne nouvelle aurait été que martel soit sanctionné et interdit de gestion du club .... Pendant ce temps là, on se tape encore cet incompétent !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 7