En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lens-Lorient (2-3)

Lens enchaîne une sixième défaite face à Lorient

Modififié

Lens 2-3 Lorient

Buts : Marković (22e) Fortuné (65) pour Lens // Danic (11e) Courtet (58) Bouanga (82 sp) pour Lorient

Et de six...

Florent Batta vient à peine de siffler la fin du match que les joueurs lensois sont déjà regroupés autour de lui. Cette nouvelle défaite est peut-être la plus amère pour les Sang et Or. Ils étaient parvenus à revenir deux fois dans le match par le biais de Marković sur corner, puis de Fortuné sur un service de Marković. Les hommes d'Éric Sikora ont cru rapporter autre chose qu'une défaite pour la première fois de la saison jusqu'à la 80 minute, mais un penalty pour une faute inexistante de Karim Hafez a achevé les Nordistes. Un coup du sort au terme d'une partie ouverte et disputée.


La fin de match fut tendue. Souleymane Diarra est expulsé après un deuxième carton jaune sévère (86e), et les Lensois ne parviendront pas à revenir une troisième fois au score alors que les Merlus sont repliés en défense. Frustré, le public de Bollaert bouillonne et gronde. « Faites comme nous, entrez enfin sur le terrain » , c'était la banderole des supporters lensois avant le match. Les joueurs sont bien rentrés sur le terrain, et ils sont encore sortis la tête basse.

  • Résultats et classement de Ligue 2 AG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20