En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Lens : Douchez réintégré le 22 novembre

Modififié
Nico est de retour.

Mis à pied par le Racing Club de Lens le 2 novembre à la suite de sa garde à vue pour « violences en état d'ivresse » , Nicolas Douchez va être réintégré le 22 novembre prochain selon L'Équipe. Au lendemain d'une audience de conciliation devant la commission juridique de la LFP, Arnaud Pouille, le directeur général des Sang et Or, a expliqué que le gardien de 37 ans sera sanctionné d'une semaine de salaire, « le maximum prévu par les textes » .

« Nicolas est conscient du préjudice causé au club, a continué le DG. Bien entendu il aura sa chance, mais cela relève du sportif de le réintégrer la semaine prochaine. C'est un compétiteur et il veut revenir dans le groupe au plus vite. Pour le moment, nous sommes très loin de la possibilité qu'il récupère son brassard de capitaine. Il s'exprimera lui-même sur les circonstances des faits qui sont connus et sur lesquels nous n'avions pas à nous prononcer. »



Il sera néanmoins jugé le 2 février prochain devant le tribunal correctionnel de Paris. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24