1. //
  2. // 32e journée
  3. // Lens/Niort (2-0)

Lens domine les Chamois

Modififié
3 14
Pour le RC Lens, la réception de Niort avait l'allure d'un rendez-vous à ne pas manquer. Face à un concurrent direct à la montée, les Sang et Or ont pris le dessus sur les troupes de Pascal Gastien (2-0).

Et pourtant, la première mi-temps voyait les Chamois niortais se procurer quelques belles occasions, par Tristan Lahaye (4e), puis sur une action confuse de Greg Houla (27e). Plus à l'aise en seconde période, les Artésiens finissent par trouver la faille juste avant l'heure de jeu, grâce à Lalaïna Nomenjanahary d'une belle tête décroisée.

Après l'expulsion de Frédéric Bong pour un second carton jaune, le stade Bollaert pousse ses poulains jusqu'à la délivrance, sur un ultime contre des locaux : Bourigeaud récupère le cuir et lance parfaitement Touzghar, qui efface Delecroix et marque dans le but vide (90e+5).

Bien calé au deuxième rang de Ligue 2, Lens prend six points d'avance sur la quatrième place, occupée par l'AS Nancy-Lorraine. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

vivement qu'on les revoit ceux-là!!
Gregory Vignal-Qaïda Niveau : CFA2
de très bons moments en tribune, Lens qui met le 4ème à 6 points, une bonne journée en somme
Aldo Raine Niveau : CFA2
37 000 spectateurs aujourd'hui, ce fut impressionnant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 14