Lens continue son mercato

5 2
Touché, mais pas coulé.

Le RC Lens, coincé dans un bourbier administratif et financier depuis plus d'un an maintenant et incapable sur le terrain de conserver sa place en Ligue 1, garde malgré tout la tête haute et a déjà bien avancé dans son mercato pour la saison prochaine. Jeudi, ce sont trois nouvelles recrues qui ont été officiellement présentées : Guirane Ndaw, l'attaquant Jonathan Nanizayamo, et le gardien de but Joris Delle. Pas peu ambitieux, Antoine Kombouaré a déclaré lors de la même conférence de presse qu'il espérait encore récupérer d'autres joueurs, malgré les difficultés : « Je comprends le traumatisme d'une descente et de la saison dernière qu'il faut évacuer. Nous recruterons des joueurs libres ou en prêt. Nous n'avons pas d'autres choix. »

Le combat continue. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Guirane Ndaw est sorti du fond du trou depuis la mort de sa fille ? Ca fait plaisir de voir que oui et qu'il continue à jouer. J'aurais certes préféré le revoir en jaune et bleu plutôt qu'en sang et or, mais voir qu'il continue à jouer et à s'accrocher fait plaisir.
San Mamès Niveau : CFA2
Joris Delle un bon gardien pour Lens.Adama Guidiala il signe ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 2